G
Guest
Invité
Ah ? je vois pas sur ton lien (ça date de 2008...), ami benny. Message effacé ou erreur ?
mais la question c'est que je voulais savoir si on pouvais reparer son telephone portable SANS PAYER parce que j'ai pas les moyens :heink: :??:
il a t-il des sites de hack pour hacker la police Nasa F.B.I SWAT Militaire Gouvernement ect.. sur google.yahoo ect..? si oui je vous remercie d'une grande générositer merci d'avance et aurevoir! a+
Bonjour, j'ai envie de réglée ma facture . comment faire ? SVP
CABINET D’ARCHITECTE TOULOUSE LE 31/10/2010
MR Kxxxxxxx. B.
45 xxxxxxxxxxxxxxxxxx
31xxx xxxxxxxxxxxxx
TEL:05.xxxxxxxxxxxxx
TEL:05.xxxxxxxxxx
SUJET : NON RESPECT PAR BOUYGUES TELECOM DES CONDITIONS D’OUVERTURE D’UNE NOUVELLE LIGNE PROFESSIONNELLE
J’ai été contacté par téléphone par une certaine « MME ASNA » du service commercial pour me proposer un abonnement professionnel avec la possibilité de choisir moi-même mon numéro de téléphone or (sous condition de disponibilité du numéro choisi).Après vérification de sa part de la disponibilité du numéro choisi ( 07.xxxxxxxxx) cette personne (MME ASNA) me confirme la disponibilité de ce numéro choisi et elle me le mentionne par écrit dans la demande de souscription sous la seule condition de validité pour la souscription d’une nouvelle ligne professionnelle Je possède la preuve ocument :
CODE PDV N° :5660001 en date du 27/07/2010.
Alors j’ai accepté ce nouveau abonnement sous cette condition là avec l’achat en plus d’un NOKIA N97 de chez eux, alors j’ai faxé tous les documents demandés.
Le vendredi 17/09/2010 (soit plus d’un moi et demi après la souscription) je reçois le NOKIA N97 avec les deux cartes à puce pour le téléphone et pour la clé 3G .Et seulement le 23/09/2010 BOUYGUES TELECOM me débloque ma puce. (Soit 6 jours après et non pas 6 heures comme mentionné sur leurs site internet) du moment où ils m’ont envoyés la carte Sim c’est que tout est ok.
Ma surprise était grande en composant le 654 pour avoir le numéro de téléphone qui m’a été attribué, soit le 07.xxxxxxxxxxxx. Qui n’a rien à voir avec le 07.xxxxxxxxxx qui a était choisi au moment de la souscription avec votre commerciale «MME ASNA » qui la bien mentionné sur les documents et la validé en confirmant la disponibilité de ce numéro comme mentionné sur cette demande d’ouverture d’une nouvelle ligne professionnelle. J’ai envoyé 3 lettres recommandées avec A.R. Le 23/09/2010 sans aucune réponse de leurs parts à ce jour.
Par contre ils m’ont envoyé la facture du montant à prélever pour l’abonnement.
Ce téléphone n’a jamais été utilisé pour un quelconque appel et il est éteint.
Je ne comprends pas cette démarche commerciale ! Où on ne respecte pas les engagements pris ! Peut être c’est une erreur, si oui j’aimerai bien qu’ils la corrigent pour obtenir le numéro d’appel fixé par eux au départ :07.xxxxxxxxxxxx.
En attendant votre réponse que j’espère rapide ;
MR KxxxxxxxL.B.
je n'arrive pas à télécharger un webcam gratuit sur mon windows7 je voudrais bien que vous m'aidiez. voici mon email *****@yahoo.fr
C'est une déduction:
L'interface de parametrage de ma box c'est sfr...
Les factures c'est sfr....
Et de plus sfr a mes coordonnées en tant qu'abonné sfr...!
bonjour comment je peux faire un formatage bas niveau pour un amd phenom 64 merci d'avance.
bonjour je vous demande que mes coordonnes soient pas publier sur les pages jaunes ainsi que sur les pages blanches merci de respecter ma decission
Bonjour à tous
j'aurai aimé savoir combien coûte un caisson de lumineux avec 10 fluos de 12 watts si je le laisse allumer 10H;
Merci