[Guiness Topic] Les dîners de con

G

Guest

Invité
Ah ? je vois pas sur ton lien (ça date de 2008...), ami benny. Message effacé ou erreur ?
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Et ? :D

il a t-il des sites de hack pour hacker la police Nasa F.B.I SWAT Militaire Gouvernement ect.. sur google.yahoo ect..? si oui je vous remercie d'une grande générositer merci d'avance et aurevoir! a+ :)

Le sujet vient de remonter et j'essaie encore de m'en remettre... [:storos:1]
 

Bouzbi

Modérateur
Staff


CABINET D’ARCHITECTE TOULOUSE LE 31/10/2010
MR Kxxxxxxx. B.
45 xxxxxxxxxxxxxxxxxx
31xxx xxxxxxxxxxxxx
TEL:05.xxxxxxxxxxxxx
TEL:05.xxxxxxxxxx




SUJET : NON RESPECT PAR BOUYGUES TELECOM DES CONDITIONS D’OUVERTURE D’UNE NOUVELLE LIGNE PROFESSIONNELLE

J’ai été contacté par téléphone par une certaine « MME ASNA » du service commercial pour me proposer un abonnement professionnel avec la possibilité de choisir moi-même mon numéro de téléphone or (sous condition de disponibilité du numéro choisi).Après vérification de sa part de la disponibilité du numéro choisi ( 07.xxxxxxxxx) cette personne (MME ASNA) me confirme la disponibilité de ce numéro choisi et elle me le mentionne par écrit dans la demande de souscription sous la seule condition de validité pour la souscription d’une nouvelle ligne professionnelle Je possède la preuve :Document :
CODE PDV N° :5660001 en date du 27/07/2010.
Alors j’ai accepté ce nouveau abonnement sous cette condition là avec l’achat en plus d’un NOKIA N97 de chez eux, alors j’ai faxé tous les documents demandés.
Le vendredi 17/09/2010 (soit plus d’un moi et demi après la souscription) je reçois le NOKIA N97 avec les deux cartes à puce pour le téléphone et pour la clé 3G .Et seulement le 23/09/2010 BOUYGUES TELECOM me débloque ma puce. (Soit 6 jours après et non pas 6 heures comme mentionné sur leurs site internet) du moment où ils m’ont envoyés la carte Sim c’est que tout est ok.
Ma surprise était grande en composant le 654 pour avoir le numéro de téléphone qui m’a été attribué, soit le 07.xxxxxxxxxxxx. Qui n’a rien à voir avec le 07.xxxxxxxxxx qui a était choisi au moment de la souscription avec votre commerciale «MME ASNA » qui la bien mentionné sur les documents et la validé en confirmant la disponibilité de ce numéro comme mentionné sur cette demande d’ouverture d’une nouvelle ligne professionnelle. J’ai envoyé 3 lettres recommandées avec A.R. Le 23/09/2010 sans aucune réponse de leurs parts à ce jour.
Par contre ils m’ont envoyé la facture du montant à prélever pour l’abonnement.
Ce téléphone n’a jamais été utilisé pour un quelconque appel et il est éteint.

Je ne comprends pas cette démarche commerciale ! Où on ne respecte pas les engagements pris ! Peut être c’est une erreur, si oui j’aimerai bien qu’ils la corrigent pour obtenir le numéro d’appel fixé par eux au départ :07.xxxxxxxxxxxx.

En attendant votre réponse que j’espère rapide ;



MR KxxxxxxxL.B.

J'ai masqué ce qui devait l'être :D
 

vuzi

Grand Maître
Et moi j'avais une merde, et pourtant j'étais chez orange... attendez. Il y a comme une redondance dans ma phrase.

Sinon magnifique l'idiot qui se trompe de site. Faut vraiment être aveugle xD
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut