HP L2335 - LCD 23" - weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eee

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=118766,40,27][nom]katkar a écrit[/nom]Juste o passage , jviens de matter les nv Vidéo de doom 3 celle où l'on voit la team d'ID Software ....

Cai rigolo y bosse pour la plupart soit sur 23" LCD sony , soit sur le 24" CRT sony , soit sur des G520 (22" CRT tj sony) :D[/citation]
branché sur CG nvidia only [:matleflou]
 

c_planet

Grand Maître
[citation=118340,40,7][nom]katkar a écrit[/nom]Vis ca fais un bout de temp ke les 22" diamontron (m'enfin j'ai jamais capté l'intéret) monte à 2048x1536 ....

Mon ex iiyama tenait meme cette réso en 85 Hz ....... m'enfin caitait horrible kand meme ...


Ps combien des participant a ce topic on déja utilisé des 23" LCD en 1920x1200 ???

Perso oui (apple Cinéma display) et comme autre ref , j'ai le 23" LG (1280x768) et le S117 sony (portable avec un 17" en 1920x1200) ...[/citation]

le flou des polices en hautes résolutions c'est pas dû au CRT mais à la cg et au filtre rfi.
 

gambit

Grand Maître
moi je dis que ce topic pue le copinage avec modos :o

- Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tentez d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.
 

katkar

Grand Maître
Pour une foua ke ne veut pas ma tête sur une pique , jvois pas ou est le mal ......

De plus ce topic a un véritable intéret , celui deprésenter un écran représentant surement les standarts à venir en matiere d'affichage ....
 

gambit

Grand Maître
ben je ne discute pas le fond, mais la forme


en l'occurence le "weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eee" dans le titre :/
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=118828,40,33][nom]katkar a écrit[/nom][g]Pour une foua ke ne veut pas ma tête sur une pique , jvois pas ou est le mal ......[/g]

De plus ce topic a un véritable intéret , celui deprésenter un écran représentant surement les standarts à venir en matiere d'affichage ....[/citation]
y'en a meme qui te demandent des conseils [:dawa]
 

Krisantem

Habitué
Salut à tous (plutôt Bonsoir)

D'après ce que vous dites, cet écran est le top, malgré son prix conséquent.

Or, je l'ai vu sur un site à un prix un peu plus attractif que celui que vous annoncez. En effet, il est sur le site http://www.backoffice.be/ . Ce site permet les livraisons en France, bien que je n'y ait jamais commandé dessus.

Donc, cet écran apparaît sous 2 références distinctes (l'un disposant des réglages de contraste, de luminosité, etc et de l'affichage de ces réglages à l'écran (OSD) et l'autre non). Les 2 sont au même prix, à savoir 1898.97 € TTC (Frais de port de 31.06 € compris) où, si vous préférez 1556.71 € HT.

Voila pour ma modeste contribution, en espérant qu'elle vous soit utile.

Bye.
 

Arkos M Reed

Expert
si ce site est connu en belgique et est sérieux, pourquoi pas, mais en ce qui me concerne, je connais personnellement mon revendeur, 0 risque
commander un écran pareil sur le net et en plus a l'étranger je sais pas pour vous mais moi ça me refroidirait TRES légèrement, surtout en cas de problème de garantie
 

TNZ

Grand Maître
[citation=118816,40,31][nom]c_planet a écrit[/nom]le flou des polices en hautes résolutions c'est pas dû au CRT mais à la cg et au filtre rfi.[/citation]mitsu 2020u powered ! :d ... et en BNC siouplé :d

Quant aux différentes CG, effectivement, ya des diffs ... koikeu le mitsu permet d'aligner les tubes suivant les zones de l'écran :d
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 463
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut