Ignition : Cherche beta testeur pour mon dernier FREEware

  • Auteur de la discussion Kyle_Katarn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kyle_Katarn

Grand Maître
Bonjour,

Je viens d'intégralement re-coder Ignition, un ancien soft de la Katarn Corp.

Ignition est gratuit. C'est un logiciel d'optimisation de répartition de fichiers sur CD. C'est à dire que vous lui donner la liste (longue par exemple) des fichiers (nombreux et de taille diverses par exemple) que vous souhaitez graver et il vous donne la répartition "quasi-optimale" en un temps record.

Il est gratuit. Si CopyToDVD est installé, il permet même de le piloter à distance automatiquement pour effectuer la gravure.

Je cherche quelques testeurs pour me dire :
> Ce qu'ils en pense
> Ce qu'il manque
> Ce qui ne fonctionne pas correctement.



Il suffit de déconpresser le zip dans un dossier et de lancer l'executable.

Un GRAND merci d'avance à ceux qui veulent bien consacrer 5 minutes à tester un nouveau soft.

[03.07.2003] : Nouvelle BETA.
>VF
>Interface plus légère
>Gestion des licences (pour les "dons).
>Gestion des duplicats
 

xam

Grand Maître
Si j'etais sous windows je t'aurais bien aider. [:spamafote]

Tiens d'ailleurs qqun connait un prog du genre pour linux ?
 

astrodom

Expert
Je ne savais pas que l'on pouvait optimiser la répartition de fichiers sur CD.
Quel en est l'avantage, par rapport à Nero tout béte par exemple?
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
Ben avec Nero tu le fait à la main donc si tu as disons 9 CDs et un très grand nombre de fichiers de tailles divers, tu peux te retrouver avec des CDs avec 100Mo de libres... et un CD avec 5 Mo dessus... pas top.

Alors que là Ignition cherche la combinaison qui optimise au mieux l'espace pour éviter ça. Et en plus il grave les CDs les un à la suite des autres, tu gagnes du temps.
 

Aschrack

Expert
j'aurai testé avec plaisir si j'en avais besoin
malheureusement
dès que ce dernier se fait sentir, je test promis :merci:
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Ouaip.. Pas mauvaise, l'idée.....

Mais comment on fait quand on a, comme moi, des fichiers classés dans plusieurs dizaines de dossiers et sous-dossiers ??? Corrige-moi si je me trompe ou si j'ai mal compris le fonctionnement, mais y a-t-il une fonction pour gérer automatiquement les dossiers et les sous-dossiers et reconstituer les groupes et sous-groupes correspondant dans Ignition autrement qu'à la mano ?

Pour exemple, mon site web dont les éléments publiés et les éléments qui me servent à sa construction tiennent sur 2 CDs 1/2 avec pas mal de dossiers et sous-dossiers classés par catégories, je fais comment pour les insérer facielement, rapidement et les classer dans ton soft avant de lui demander l'optimisation ?

L'idée, ce serait au moment de l'insertion de fichiers de pointer juste sur le ou les dossiers racine(s) qui contiennent tout ce qu'on veut classer et hop, on envoie la purée et Ignition fait sa sauce :lol:!!

Heuuuh, sinon, ce serait sympa qu'il puisse gérer la taille des CDs à la demande (donc laisser ce champ libre), ou alors d'augmenter le choix puisque les capacités des CDs sont très variables : de 125 Mo (je crois) pour les 8cm (et peut-être même un peu moins pour les format carte de visite) jusque facilement 800 Mo (je ne sais plus combien exactement ça fait un 90min et un 100min)..

Autre idée : un mode d'affichage "plein écran", enfin pas un vrai de vrai, mais comme n'importe quelle appli, quoi ;)....... Parceque la fenêtre d'Ignition s'avèrera bien étriquée à l'utilisation, surtout si on a un max de fichiers à gérer..

Chose utile pour toi et parfois pratique pour nous : un p'tit bouton ou menu pour donner des infos sur ton soft et l'adresse de ton site Web.. Le genre de petits renseignements qu'on trouve généralement dans Menu > Aide > A propos du logiciel..

En même temps que je rédige mon post, je teste et en fait j'ai pas pu aller bien loin : erreur : "Unable to open key "Software\VSO" for read".. C'est grave docteur ? Pareil sous mon 2K et mon NT4.. Mon soft de gravure est Nero 5.5.10.35..

Voili..

:merci:
 

zilly

Habitué
vi pareil pour moi au niveau du message d'erreur :
Vous devez être connecté pour voir les images.


sinon C vrai que ce n'est qu'une Beta, mais il me semble qu'on regresse par rapport a l'ancienne pour le moment (surtout au niveau des dossiers)
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
Update. (cf post d'en tête)

Je vais corriger vos bugs bientôt et améliorer le support des structures
 

zilly

Habitué
bon ben là pour le moment, je dirais que C pire :( désolé Kyle, mais là ça fait 4 minutes que j'ai ajouter 34 malheureux fichiers (900 Mo) et le soft ne m'a toujours pas rendu la main, et en plus il utilise 99% des ressources de mon XP1800+ :( spa cool
donc je vais attendre, peut être qu'il travail....

:sleep:

10 minutes... nan je pense qu'il est planté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 414
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut