[Info] Sony arrete les graveurs de dvd simple couche

Neoryuki

Grand Maître
[citation=67274,1][nom]seb31 a écrit[/nom]LiteOn va finir par avoir le monopole du graveur, [g]Plextor a intérêt à tenir[/g][/citation]Je m'inquiete pas trop pour eux :D
 

seb31

Grand Maître
[citation=67301,1][nom]Xaetorn a écrit[/nom]c pas la meme catégorie liteon et plextor...
[/citation]
yamaha non plus et pourtant...
 

Patch

Grand Maître
[citation=67302,1][nom]seb31 a écrit[/nom]
yamaha non plus et pourtant...
[/citation]Yamaha faisait du HdG, mais trop cher par rapport à Plextor
 

drouvre

Grand Maître
[citation=67287,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Je m'inquiete pas trop pour eux :D
[/citation]surtout avec les 67€ que j'viens de leur filer [:matleflou]
il peuvent pas couler
 

seb31

Grand Maître
[citation=67320,1][nom]drouvre a écrit[/nom]surtout avec les 67€ que j'viens de leur filer [:matleflou]
il peuvent pas couler
[/citation]
:fou: à cause de toi la médiocrité l'emporte qur la qualité :fou:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=67320,1][nom]drouvre a écrit[/nom]surtout avec les 67€ que j'viens de leur filer [:matleflou]
il peuvent pas couler
[/citation]C'est quoi 67€ face à l'eternité ?
 

drouvre

Grand Maître
[citation=67338,1][nom]seb31 a écrit[/nom]
:fou: à cause de toi la médiocrité l'emporte qur la qualité :fou:
[/citation]pkoi ? t'aime pas plextor ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=67301,1][nom]Xaetorn a écrit[/nom]c pas la meme catégorie liteon et plextor...
[/citation]
entre les 2 je vois pas la différence à l'usage :/
 

Rahlala

Expert
[citation=67348,1][nom]Ark a écrit[/nom]
entre les 2 je vois pas la différence à l'usage :/
[/citation]

Pareil.
 

xaetorn

Grand Maître
c'est vrai que la dif se fait peu etre pas ressentir comme ca, mais niveau qualité des pieces ou du SAV, faut voir...
mais attention je critique pas liteon ;)
 

gambit

Grand Maître
[citation=67354,1][nom]Xaetorn a écrit[/nom]c'est vrai que la dif se fait peu etre pas ressentir comme ca, mais niveau qualité des pieces ou du SAV, faut voir...
mais attention je critique pas liteon ;)
[/citation]

"une italienne, tu lui enleve le rouge ferrari [...] et tu obtiens une grosse limace"

- Joe Bar Team




tout ça pour dire que bon, voila....
plextor c plus une réputation qu'autre chose, y'a plein de marques moins cheres tout aussi bien
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=67368,1][nom]Xaetorn a écrit[/nom]la reputation elle est fondée qd meme...
[/citation]+1

meme si la concurrence fait aussi bien, j'aurai tjs un petit penchant pour Plextor ( du moins tant qu'il seront au top avec leur matos :D )
 

Neoryuki

Grand Maître
Au fait meme si ils arretent les graveurs DVD simple couche, visiblement ils fabriqueront eux meme les DVD double couche come le DRU-700

Source :
 

orbitalcoil

Grand Maître
pas idiote la politique commerciale de sony, dès qu'ils sont dépassés par la concurrence ils lancent un nouveau marché, c'est assez défendable comme truc
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=67416,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]pas idiote la politique commerciale de sony, dès qu'ils sont dépassés par la concurrence ils lancent un nouveau marché, c'est assez défendable comme truc
[/citation]Ben c'est leur politique commerciale :

"Le marché en a revé, Sony a fait les plans, l'a construit et le vend à un tarif totalement prohibitf"®©

C'est au dela du marketing, stune forme de consortium qui finira par dominer le monde [:peur]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 503
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut