Bonjour, des gens ont-ils déjà commandé sur ce site :
J'ai acheté mon processeur là-bas hier (légère promo) mais je commence à douter de la légitimité du site. Y'a peu d'avis sur le site, quand je cherche l'adresse qu'ils mettent sur le site, je tombe sur un batîment dans une friche industrielle et j'arrive pas à les joindre depuis hier au téléphone (télé-service pas disponible à chaque fois). Hier, je voulais les joindre car ils ne communiquent pas le date exacte de livraison mais là aujourd'hui je me pose des questions.
[Édit. par mezigo]
EDIT MODERATEUR: Suite à un nouveau signalement:
discountelectro.Fr aurait pris le "relai" dans les problématiques à l'identique de infodiscount.fr
JE VOUS INVITE A LIRE CE FIL ENTIER pour bien saisir de quoi il est question.
Vous devez être connecté pour voir les liens.
J'ai acheté mon processeur là-bas hier (légère promo) mais je commence à douter de la légitimité du site. Y'a peu d'avis sur le site, quand je cherche l'adresse qu'ils mettent sur le site, je tombe sur un batîment dans une friche industrielle et j'arrive pas à les joindre depuis hier au téléphone (télé-service pas disponible à chaque fois). Hier, je voulais les joindre car ils ne communiquent pas le date exacte de livraison mais là aujourd'hui je me pose des questions.
[Édit. par mezigo]
Lire le message de 1fodiscount.com en page 4 de ce sujet pour plus d'informationsBonjour,
Nous sommes la société 1foDiscount.com et vous confirmons que ce site ne fait pas partie de nos activités.
Il a détourné notre nom et notre adresse afin de capter une part de notre audience
EDIT MODERATEUR: Suite à un nouveau signalement:
discountelectro.Fr aurait pris le "relai" dans les problématiques à l'identique de infodiscount.fr
JE VOUS INVITE A LIRE CE FIL ENTIER pour bien saisir de quoi il est question.
Dernière édition par un modérateur: