C'était de l'humour de la part de
@AccroPC2 . On se connait depuis pas mal d'années ici, et lui comme moi nous envoyons régulièrement du second degré.
Je te serai donc gré de prendre son propos pour de l'ironie et de l'humour. (d'où les smileys d'ailleurs!)
Techniquement, quand quelqu'un me saoule (ou saoule le forum), j'ai on va dire... un peu de pouvoir pour résoudre le souci:
Voir la pièce jointe 13764
Donc
1° Tu ne me saoules en aucun cas. Si tel est le cas tu l'aurais su de manière autrement plus explicite (et les habitués ici te confirmeront que je ne suis pas un diplomate, loin s'en faut).
2° Je rappelle qu'il y a un concept qui s'appelle
la prudence. Les doutes et constats de soucis sont légitimes, en revanche affirmer gratuitement est particulièrement dangereux car cela relève ensuite de la diffamation. Donc, tu n'es en rien saoulant, mais faire preuve de prudence n'est pas inutile. D'ailleurs, j'aimerais comprendre où tu t'es senti dénigré.
3° Les précisions qui te sont données sont celles
accessibles sur la toile avec des points légaux élémentaires. Au-delà de ça, seule une plainte (et un suivi de celle-ci) peut éventuellement mener plus loin.
4° Ce forum n'a pas pour vertu de gérer les litiges commerciaux. Ce que nous donnons, dans la toute petite capacité de nos moyens, c'est ce que nous pouvons trouver de manière
légale, et éventuellement orienter vers des solutions/méthodes pour traiter ledit litige.
5°
@mezigo comme moi-même avons donc essayé de donner des éléments de réponse et de réflexion, et rectifié quelques "approximations".