Installation impossible de Adobe Air sur Windows 10

  • Auteur de la discussion La Belette@IDN
  • Date de début

La Belette@IDN

Nouveau membre
Bonjour,

Après avoir désinstallé adobe air de mon Windows 10 famille, j'ai téléchargé la dernière version ,
problème impossible de l installer,

L'installation se coupe et dit" Une erreur c'est produite , une erreur c'est produite pendant l'installation d'Adobe Air. Il est possible que votre ordinateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur"

Cette application ne m'a jamais posée de problèmes jusqu a ce jour.

Avez vous eu déjà ce problème? Si oui avez-vous une solution?

Merci d'avance
:)
 

La Belette@IDN

Nouveau membre
tu as regarder ce lien :

Oui je suis déjà tombé dessus, le pire c'est que je viens de l installer sur l'ordinateur de ma femme pour voir si la version téléchargée est la bonne, cela marche parfaitement...
Franchement, c'est improbable :(
 

chonos

Helper
Adobe,

C'est plus ce que cela était !
le temps bénis ou il y avait un support physique pour réinstaller
 

La Belette@IDN

Nouveau membre
Coucou toujours pas d'idées, la vraiment je galère...
merci d'avance
 

k-reda

Expert
As tu nettoyé ton windows ? Un petit coup avec ccleaner pour nettoyer le cache et les entrées dans le registre , redémarre le pc après le nettoyage et reessaye.
 

La Belette@IDN

Nouveau membre
As tu nettoyé ton windows ? Un petit coup avec ccleaner pour nettoyer le cache et les entrées dans le registre , redémarre le pc après le nettoyage et reessaye.
Coucou, oui dèjà fait mais rien n'y fait , je trouve ça fou :(
 

k-reda

Expert
Apparemment , si j ai bien compris , Windows bloque l'installation , Adobe air n'est plus supporté par Adobe car basé sur flash.
 

k-reda

Expert

C'est harman qui prend en charge adobe air à la place d adobe , essaye d installer ce runtime .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut