Warhead50620
Nouveau membre
Salut les copains ... bon ... ca se precise coté config ... pas encore sous forme finale ... mais on s approche fortement ...
Ca donnera a peu pres ca :
Alim 800w platinium .
carte mere z170 format atx
process i7 6700 k
carte graphique ... soit une 1080 ... soit la derniere titan x si j ai les moyens ...
4 fois 4 go de ram
ssd de 500go mini
disque dur 1 ou 2 tera .
Boitier ... on vera bien vu que ce que je veut ... c est un systeme watercooling COMPLET !!!!
De la flotte a tout les etages !!!!
Et l objectif ... perf au maximum !!!
Le bruit ... j m en tape la souris!!!
(De toute façon je jouerais uniquement avec un casque ... et chui deja a moitié sourd ... )
Je suis dans le 50 , proche de saint lo .
Mon objectif ?
Bha... avoir un pc montè sans que je casse tout ... et puis surtout pouvoir me depatouiller pour les futures evolutions / reconstruction /etc ... apprendre quoi ...
Voila voila ...
La config n est pas fixe , au cas ou le gars qui m aidera a la monter aurais des affinitées avec certains composant .
A plus !!!
Ps: c est pas hyper urgent , etant donné que le pc n aura d utilité qu une fois que j aurais déménagé car la connexion chez moi en ce moment ...
Bha la 2g sur portable vas juste 3 fois vite ...
Ca donnera a peu pres ca :
Alim 800w platinium .
carte mere z170 format atx
process i7 6700 k
carte graphique ... soit une 1080 ... soit la derniere titan x si j ai les moyens ...
4 fois 4 go de ram
ssd de 500go mini
disque dur 1 ou 2 tera .
Boitier ... on vera bien vu que ce que je veut ... c est un systeme watercooling COMPLET !!!!
De la flotte a tout les etages !!!!
Et l objectif ... perf au maximum !!!
Le bruit ... j m en tape la souris!!!
(De toute façon je jouerais uniquement avec un casque ... et chui deja a moitié sourd ... )
Je suis dans le 50 , proche de saint lo .
Mon objectif ?
Bha... avoir un pc montè sans que je casse tout ... et puis surtout pouvoir me depatouiller pour les futures evolutions / reconstruction /etc ... apprendre quoi ...
Voila voila ...
La config n est pas fixe , au cas ou le gars qui m aidera a la monter aurais des affinitées avec certains composant .
A plus !!!
Ps: c est pas hyper urgent , etant donné que le pc n aura d utilité qu une fois que j aurais déménagé car la connexion chez moi en ce moment ...
Bha la 2g sur portable vas juste 3 fois vite ...