789 c'est la CB 500 F, erreur de leur part.Curieux. Sur le site Honda on trouve :
CB500X 789mm
NX500 830mm
789 c'est la CB 500 F, erreur de leur part.Curieux. Sur le site Honda on trouve :
CB500X 789mm
NX500 830mm
honda cb650r. je roule sur ça et c'est très bon
sinon un peu moins cher la nouvel hornet
j'aime beaucoup Si je devais en acheter une ce serait exactement ce styleInscrit ce soir au A2.
Gratis !
Affaire à suivre.
Je lurke les xsr 700 en occasion 😁
Il en faut pour tous les goûts ... Je n'aime que les gros roadster et les sportives, je suis limité ( petite exception pour la V-Max )j'aime beaucoup Si je devais en acheter une ce serait exactement ce style
La V Max a une mauvaise réputation de "faiseuse de veuve"... Je ne sais pas si elle est justifiée.Il en faut pour tous les goûts ... Je n'aime que les gros roadster et les sportives, je suis limité ( petite exception pour la V-Max )
La 1ère mouture ( genre 1985 ) méritait largement ce surnom, 145 chevaux avec un cadre en chewing-gum et pas ( ou trop peu ) de freins ... La version de 2008 est une machine aboutie, mais avec un moteur en V de 1700c de presque 200ch ça reste une machine impressionnante.La V Max a une mauvaise réputation de "faiseuse de veuve"... Je ne sais pas si elle est justifiée.
J'ai eu un ami qui en avait une de première génération (par déduction sachant qu'il a changé ensuite pour diverses montures). Il m'a semblé être plutôt serein dessus... mais tout dépend comment il appréhendait la monture, d'où ma question.La 1ère mouture ( genre 1985 ) méritait largement ce surnom, 145 chevaux avec un cadre en chewing-gum et pas ( ou trop peu ) de freins ... La version de 2008 est une machine aboutie, mais avec un moteur en V de 1700c de presque 200ch ça reste une m'aachine impressionnante.
Oui mais en France, elle était bridée à 100cv. Difficile à débrider, fallait changer les arbres à cames. 1/3 de puissance en moins, ça la rendait plus "civilisée"J'ai eu un ami qui en avait une de première génération (par déduction sachant qu'il a changé ensuite pour diverses montures). Il m'a semblé être plutôt serein dessus... mais tout dépend comment il appréhendait la monture, d'où ma question.
Ahhh ces fameux 100 cv... comme les 34 cv "théoriques" de la Bandit 600 que tous mes potes s'empressaient de débrider .Oui mais en France, elle était bridée à 100cv. Difficile à débrider, fallait changer les arbres à cames. 1/3 de puissance en moins, ça la rendait plus "civilisée"
ça n'est pas celle sur laquelle le juge Michel a été abattu?A l'époque j'avais cet engin, l'un de ceux que j'ai le plus apprécié, à part la conso à vive allure...
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Limitée à 74 kW, sauf si équipée d'origine d'un ABS.Ahhh ces fameux 100 cv... comme les 34 cv "théoriques" de la Bandit 600 que tous mes potes s'empressaient de débrider .
D'ailleurs question comme ça, la norme est toujours d'actualité?
j'aime beaucoup Si je devais en acheter une ce serait exactement ce style
moteur : 123 cm3 monocylindre
2T refroidissement liquide, YEIS, YPVS, graissage séparé
alésage-course : 56x50mm
puissance maxi : 22cv (16,3kw) a 8000t/mn
couple maxi : 2,1kgm (20,6nm) a 7500t/mn
carburateur : VM 26
taux de compression : 6,8 a 1