Résolu J'ai Supprimé un Driver Important

Guiyut

Habitué
Bonjour,
J'ai fais une gaffe sur mon ordi, en faite je voulais mettre à jour un Driver Sata de ma carte mère, donc j'ai supprimé l'ancienne version à partir du gestionnaire de périphériques, et maintenant lorsque mon ordi redémarre j'ai un écran bleu avec un message d'erreur : Inaccessible Boot Device. Je peux juste aller dans le bios.
Je ne sais pas comment réinstaller ce driver sans retourner sur Windows.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool :)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Bonjour,
J'ai fais une gaffe sur mon ordi, en faite je voulais mettre à jour un Driver Sata de ma carte mère, donc j'ai supprimé l'ancienne version à partir du gestionnaire de périphériques, et maintenant lorsque mon ordi redémarre j'ai un écran bleu avec un message d'erreur : Inaccessible Boot Device. Je peux juste aller dans le bios.
Je ne sais pas comment réinstaller ce driver sans retourner sur Windows.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool :)
HI
Tu as un CD d'installation ou une clé bootable de Win 10?
Tu l'insères dedans, tu démarres dessus, puis réparer Windows et tu commences par tenter une réparation auto, cela devrait le faire.
:)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hello,

Démarre sur un DVD ou une clé USB windows 10
De là tu pourras réparer ton pc en utilisant la restauration système.

Pour te faire une clé :


Un tuto (à partir de 1 minute)
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

Guiyut

Habitué
HI
Tu as un CD d'installation ou une clé bootable de Win 10?
Tu l'insères dedans, tu démarres dessus, puis réparer Windows et tu commences par tenter une réparation auto, cela devrait le faire.
:)
Merci de ta réponse rapide, lorsque je passe à Windows à partir du menu de réparation ils me mettent : votre pc n'a pas démarré correctement. Je peux sois redémarrer et j'ai encore le message d'erreur, ou sois j'ai les options avancées avec éteindre le pc ou les options de dépannage pour réinitialiser le pc etc.. si vous voulez plus d'info sur le driver que j'ai désinstallé c'est celui ci:
 

Fichiers joints

  • 5e91a9c308b7a59c863c0cd39d8047c3.png
    5e91a9c308b7a59c863c0cd39d8047c3.png
    16.1 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 257
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut