Un collègue m'a filé une centaine de graines de piment d'espelette qu'il produit lui même. Cet am je prépare des semis.
Un collègue m'a filé une centaine de graines de piment d'espelette qu'il produit lui même. Cet am je prépare des semis.
oui c'est pas fauxC'est plutôt un bon signe de santé de ton jardin!
J'ai trouvé comment les arrêter, j'ai fait des gouttières en pvc dans lesquelles j'ai mis des granulés. Depuis 2j pas une limace en vueMes salades se sont toutes fait dévorer par les limaces...
Autrement, un truc qui doit marcher, entourer les salades avec des coquilles d'oeufs broyées.J'ai trouvé comment les arrêter, j'ai fait des gouttières en pvc dans lesquelles j'ai mis des granulés. Depuis 2j pas une limace en vue
Coquille d'œuf et marc de café ça marche pas. Ce qui marche c'est la cendre mais des qu'il pleut ça perd toute efficacité.Autrement, un truc qui doit marcher, entourer les salades avec des coquilles d'oeufs broyées.
Heu oui? on me parle...Les granulés ça marche très bien, hein
Ou cela se boit (c'est le BeEeEelge qui parle) et puis cela attire les voisins...Un bol de bière ça marche aussi mais ça s'évapore.
et ça tue aussi ce qui est succeptible de les manger ....Les granulés ça marche très bien, hein. Sauf que ça les tue 🤷
j'ai testé plein de techniques différentes, et c'est la seule qui soit vraiment efficace. Et cette année c'est une invasion de limaceset ça tu aussi ce qui est succeptible de les manger ....