[Jardin Potager] Main verte ou pas ?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Salades et courgettes
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Piment d'espelette et thym
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Tomates, fraises, framboises, groseilles
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Il est magnifique !! J'avais trouvé un lucane cerf-volant en tondant ma pelouse il y a quelques années...
Mes salades et courgettes sont sorties, les pieds de tomates sont en fleurs, les radis sont en train de pousser et la ciboulette et le persil sont déjà beaux...
 

yvesl

Grand Maître
J'ai trouvé comment les arrêter, j'ai fait des gouttières en pvc dans lesquelles j'ai mis des granulés. Depuis 2j pas une limace en vue
Autrement, un truc qui doit marcher, entourer les salades avec des coquilles d'oeufs broyées.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Autrement, un truc qui doit marcher, entourer les salades avec des coquilles d'oeufs broyées.
Coquille d'œuf et marc de café ça marche pas. Ce qui marche c'est la cendre mais des qu'il pleut ça perd toute efficacité.
Un bol de bière ça marche aussi mais ça s'évapore.
Les granulés ça marche très bien, hein. Sauf que ça les tue 🤷
 

thomade54

Grand Maître
Mes parents s'occupent pas mal du jardin, on a des tomates, des courgettes, des framboises, des fraises, un mirabellier et deux pommiers.

On est aussi envahis par les limaces cette année, il y a quelques hérissons qui les bouffent normalement mais je crains qu'ils ne soient pas assez pour toutes les bouffer...

J'essaierai de vous mettre qlq photos !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 207
Messages
6 719 885
Membres
1 586 562
Dernier membre
EvianLiveYg
Partager cette page
Haut