Résolu Je n'ai plus internet

U

User_1505931

Invité
Ton problème est vraiment étrange.
Je te dirais bien de formater le bouzin et de faire une installation propre de W10.
Tu as virée tout les AV des fois que et tes VM, voir juste les désactiver dans le gestionnaire de périphérique et re faire le #27.
Et après.
 

yoyo57190

Habitué
Comment je fais pour trouver un windows ? Et surtout comment formater correctement ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Comment je fais pour trouver un windows ? Et surtout comment formater correctement ?
Tu trouves des clés pas chères (et parfaitement légales) par là :
Et la création du support d'installation est expliqué ici :
Après, comme le dit @philou21850 , il y a pléthore de tutos sur le net pour installation mais on peut bien entendu t'aider.
 

yoyo57190

Habitué
Hello bon je viens de réinstaller et la... Tjrs que tchi j ouvre la edge y a rien... J ai réinstaller a partir de la clé usb pdnt la réinstallation il m'a pas demander ma clé de Windows que j avais garder je sais pas quoi faire maintenant
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
La réinstallation, tu es bien reparti de 0, avec suppression des partitions système (la partition "réservée au système" et la partition de C: ? Après pour la clé je ne peux pas te dire, j'utilise un système d'installation qui envoie la clé en paramètre donc je ne sais même pas quand W10 la demande pour les installations standard.
Désolé si c'est une bêtise mais plutôt que laisser Windows aller chercher tes drivers , tu peux les télécharger et les installer. A la limite (au point ou on en est), aller sur le site de la CM, télécharger et mettre à jour :
- le bios à niveau
- le driver CM (chipset)
- le driver réseau (LAN)
Tu sauras faire ?
D'ailleurs, tu nous a donné la référence de ta CM ?
 

yoyo57190

Habitué
J'ai pas donné la ref de ma carte mère parce que c'est un pc gamer tout monté et je sais pas c'est quoi et dire comment elle s'appelle
 

yoyo57190

Habitué
Ah oui et quand j ai voulu allez dans le bios j'arrivais pas a y aller aussi je faisais del etc ça marchais pas du coup j ai fait redémarrage sur la clé et dur un site il disait que c'était pas bon grave
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Donne toujours la marque modèle du PC.
 
U

User_1505931

Invité
Je ne comprend pas, si tu as fais un renew tu as le même bail du 2 au 3 octobre en #36 qu"au #15 et les même PNG?
Pour ta clef W10 c'est normal qu'il s'active tout seul.
Tu saurais faire un live linux usb?
Comme cela si avec un live c'est pareil???
Utiliser un live linux aucune installation.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut