Je suis prêt à vous faire venir chez moi et vous payer 🤣😭💀

jess71000.

Habitué
Problème hardware ça pue le SAv pour la carte mère
C'est ce que je le disais aussi je vais la renvoyer et acheter une z790 pour être en adéquation avec la config merci pour tout les amis plus qu'à racheter une CM et redoutée windows 😭😭, je vous remercie infiniment tout le monde vous souhaite une bonne journée ! ❤️🙏
 

jess71000.

Habitué
C'est ce que je le disais aussi je vais la renvoyer et acheter une z790 pour être en adéquation avec la config merci pour tout les amis plus qu'à racheter une CM et redoutée windows 😭😭, je vous remercie infiniment tout le monde vous souhaite une bonne journée ! ❤️🙏
UP j'ai changé ma carte mère impossible de boot sur la clefs windows il se lance ça charge puis redémarre automatiquement a l'infini, la seul chose que je peux faire c'est aller dans le bios et même ça c'est long 🤣😅 vais je m'en sortir avec ce pc ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Clef bootable formaté puis outils d'installation mis dessus comme d'habitude
C'est surprenant tout de même... mais si c'est fait avec l'outil Microsoft, aucune raison que ça foire. As tu essayé un autre port USB? Et dans le BIOS, l'ordre de boot est il bien déterminé? Il est probable qu'il essaye de booter sur le disque dur interne avant l'USB
 

jess71000.

Habitué
C'est surprenant tout de même... mais si c'est fait avec l'outil Microsoft, aucune raison que ça foire. As tu essayé un autre port USB? Et dans le BIOS, l'ordre de boot est il bien déterminé? Il est probable qu'il essaye de booter sur le disque dur interne avant l'USB
J'ai bien vérifié qu'il voit sur la clef mais le SSD n'est plus visible dans le bios pour le coup simplement la clef et quand je boot sur la clef j'ai l'écran de Asus qui charge et hop ça redémarre et ça en boucle
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai bien vérifié qu'il voit sur la clef mais le SSD n'est plus visible dans le bios pour le coup simplement la clef et quand je boot sur la clef j'ai l'écran de Asus qui charge et hop ça redémarre et ça en boucle
Quel est le type de SSD? Du m2 ou un classique?
 

jess71000.

Habitué
Assure toi alors qu'il soit bien monté. Je ne sais pas combien il y a d'emplacement sur la CM, vérifie bien que tu es OK sur tout le montage au cas où.
Oui j'ai vérifié il est bien fixer et dans le bonne emplacement c'est a dire au dessus de la carte graphique
 

jess71000.

Habitué
Oui j'ai vérifié il est bien fixer et dans le bonne emplacement c'est a dire au dessus de la carte graphique
Bon j'abandonne je l'envoi à un artisan pour qu'il puisse le mettre a jour installer windows+bios et je vous tiendrai au courant de l'avancement je préfère ne pas faire de bêtise la carte mère est neuve 🤣😭 merci les potes !
 

Ludovic 500

Grand Maître
en général, bios qui met du temps à s'ouvrir = accès à un périphérique problématique : hdd, ssd, mais aussi autre truc en usb, etc....
soit défaillant, soit mal connecté.
 

jess71000.

Habitué
en général, bios qui met du temps à s'ouvrir = accès à un périphérique problématique : hdd, ssd, mais aussi autre truc en usb, etc....
soit défaillant, soit mal connecté.
Je pense que c'est le SSD qui est défectueux en soit vu que déjà sur l'autre pc j'avais des Crash qui m'amèner dans le bios et la le SSD n'était plus visible non plus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 510
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut