Je voudrais acheté

Antar

Grand Maître
[citation=68750,1][nom]CsFlo a écrit[/nom]un lecteur de disque samsung pour ma Xbox
combien ça coute ?
[/citation]

:)
 

csflo

Grand Maître
[citation=68765,1][nom]Antar a écrit[/nom]

:)
[/citation]
déjà regardé merci quand même mais c'est pour ma Xbox dessus il n'y a pas marque sur le noir en blanc Xbox [:aha]
 

csflo

Grand Maître
[citation=68769,1][nom]blackflag71 a écrit[/nom]http://www.lesprix.net/prix/affprix_17_0_0_0.html
[/citation]déjà regardé merci quand même mais c'est pour ma Xbox dessus il n'y a pas marque sur le noir en blanc Xbox [:aha]


merci quand même
 

csflo

Grand Maître
pour ouvrir le tiroir à disque j'appuie sur le bouton et rien se dépli sa fait normal
 

Antar

Grand Maître
[citation=68768,1][nom]blackflag71 a écrit[/nom]euh elle marche pas un peu avec des dvd?

[/citation]

ah oui c'est vrai qu'on peut lire des DVD avec si on a acheté la télécommande [:chupa]
 

blackflag71

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.

skoi ce vieux truc
ca c'est pas un samsung car il n'y a pas les deux trous dans le plateaux donc il ne lit pas les cd r
 
G

Guest

Invité
[citation=68794,1][nom]blackflag71 a écrit[/nom]
skoi ce vieux truc
ca c'est pas un samsung car il n'y a pas les deux trous dans le plateaux [g]donc il ne lit pas les cd r[/g]
[/citation]

:heink: elle les lits pas car elle est bridée (même si elle vient dees USA), mais elle les lits si t'as une puce :o
 
G

Guest

Invité
tiens c'est con j'ai démonté la mienne y a pas longtemps et j'ai même pas regardé la marque
 

csflo

Grand Maître
[citation=68791,1][nom]speedfightor a écrit[/nom]et pourquoi tu veux changer ?
[/citation]j'ai eu un des premiers lecteur
 

csflo

Grand Maître
[citation=68798,1][nom]blackflag71 a écrit[/nom]j'ai luqq part que les samsungs les lisaient d'origine (oui au passé)
[/citation]logiquement oui c'est mieux les samsung :d
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 441
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut