Je voudrais acheté

csflo

Grand Maître
[citation=68804,1][nom]blackflag71 a écrit[/nom]ben ouvre la pour debloquer ton tiroir
[/citation]je ne l'ai pas encore acheté ...
 

csflo

Grand Maître
[citation=68809,1][nom]blackflag71 a écrit[/nom]oh ben faudra l'ouvrir qd meme

[/citation]
si j'achète le lecteur samsung je demande qui me l'install
non?
s'pa mieux ?
 
G

Guest

Invité
[citation=68818,1][nom]CsFlo a écrit[/nom]
si j'achète le lecteur samsung je demande qui me l'install
non?
s'pa mieux ?
[/citation]

tu veux demander ça à qui ?
 

blackflag71

Grand Maître
+1 chez moi aussi les magasins de jv peuvent avoir les pièces détachées mais ne font pas le montage donc demande quand meme mais c'est vrai que tu risque de devoir le faire toi meme
 
G

Guest

Invité
[citation=68845,1][nom]blackflag71 a écrit[/nom]+1 chez moi aussi les magasins de jv peuvent avoir les pièces détachées mais ne font pas le montage donc demande quand meme mais c'est vrai que tu risque de devoir le faire toi meme
[/citation]

ben c'est pa la mort... le plus g trouvé que c'est pour enlever le capot (le mien coince à un endroit) et pour enlever le support plastique, après c da finger in the noze... Normal y à plus rien à faire [:ddr555]


moi faut que je trouve un autre ventillo parce que le mien faire achment de bruit et je voulais le remplacer par un ventillo normal de paicai, mais il à une forme toute bizarre :cry:
 

csflo

Grand Maître
[citation=68845,1][nom]blackflag71 a écrit[/nom]+1 chez moi aussi les magasins de jv peuvent avoir les pièces détachées mais ne font pas le montage donc demande quand meme mais c'est vrai que tu risque de devoir le faire toi meme
[/citation]oh non pas ça
 
G

Guest

Invité
mais !... c'est pas dur boordel ! en plus elle est plus sous garantie alors pourquoi ta peur !?
 

csflo

Grand Maître
ben quand on l'ouvre elle n'est plus sous garantie la elle est sous garantie si je change de lecteur de disque elle sera encore sous garantie (je crois pas)
 
G

Guest

Invité
si t'as eu un des premier lecteur


c'est bien qu'elle à plus de 1ou2 ans ? Donc elle est plus sous garantie...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 167
Messages
6 718 777
Membres
1 586 466
Dernier membre
Azoil
Partager cette page
Haut