La PS3 arrive...

  • Auteur de la discussion Neoryuki
  • Date de début
G

Guest

Invité
[citation=21546,2][nom]McBarrette a écrit[/nom]Fais pas la tete Speed !
[/citation]

;)
 
G

Guest

Invité
[citation=21560,2][nom]McBarrette a écrit[/nom]ecrit kelke chose o moin
[/citation]

T'inquiète tout va bien !! :merci:
 

netsuo

Nouveau membre
Pour info Sony a démenti publiquement que ce logo sera celui de la PS3... c'étais un logo dessiné exprès pour un magazine...
 

Duncan

Grand Maître
Juste concernant les manettes PS, perso, j'ai jamais eu de problèmes non plus...

S'il y a des problèmes de calibrage (droite, gauche), c ptet tout simplement que ta manette a un jeton (faut arrêter de la lancer contre les murs qd t'arrives pas à faire une prise ou qd tu te preds un mur en voiture :) )

En ce qui concerne les techniques de DBZ Budokai, si c'est comme les autres DBZ (g jamais joué à DBZ B), je crois pas qu'une manette soit meilleure qu'une autre. Je me souviens de DBZ sur Super Nes, il fallait faire des haut, bas, gauche, droite, gauche, bas, A, droite, haut, haut, start, B, L1, L1, bas, gauche, gauche, X, Y + A + R1 + R2 :)

Ca craignait un peu, là, faudrait plutôt critiquer la prise en main des jeux alors... enfin, c'est mon avis et sur DBZ Super Nes, parce que je connais pas DBZ Budokai...

Pour les autres jeux sur PS, j'ai jamais eu de souci par contre, jamais eu mal aux mains (donc bonne ergonomie), les jeux ont toujours bien répondu à mes actions, etc...
 

Patch

Grand Maître
[citation=22017,3][nom]Duncan a écrit[/nom]Juste concernant les manettes PS, perso, j'ai jamais eu de problèmes non plus...

S'il y a des problèmes de calibrage (droite, gauche), c ptet tout simplement que ta manette a un jeton (faut arrêter de la lancer contre les murs qd t'arrives pas à faire une prise ou qd tu te preds un mur en voiture :) )

En ce qui concerne les techniques de DBZ Budokai, si c'est comme les autres DBZ (g jamais joué à DBZ B), je crois pas qu'une manette soit meilleure qu'une autre. Je me souviens de DBZ sur Super Nes, il fallait faire des haut, bas, gauche, droite, gauche, bas, A, droite, haut, haut, start, B, L1, L1, bas, gauche, gauche, X, Y + A + R1 [g]+ R2[/g] :)

Ca craignait un peu, là, faudrait plutôt critiquer la prise en main des jeux alors... enfin, c'est mon avis et sur DBZ Super Nes, parce que je connais pas DBZ Budokai...

Pour les autres jeux sur PS, j'ai jamais eu de souci par contre, jamais eu mal aux mains (donc bonne ergonomie), les jeux ont toujours bien répondu à mes actions, etc...
[/citation]ca c très fort, il y avait les boutons A, B, X, Y, L et R sur la manette, pas de L2 ni R2 :lol:
 

Duncan

Grand Maître
Y avait pas de L2 R2 sur les pads SuperNes.... mouais... c'est ben possible :p j'ai mon insolation qui me joue des tours là :pt1cable:

mais c t qd mm du style là, sans les L2 R2 alors :)
 

McBarrette

Grand Maître
Bizzard quand meme tout les jeux Ps2 que j'ais jouer on tous ete terminer et j'etais de la partie, et surtous moi monsieur je suis pas un mongole a jeter les manettes comme sa parce que je ratte un truc, et rien a voir avec le calibrage de la manette, elle est pourri c tout sa faire un roue sur Vice City avec la grosse moto et essais de tenir droit et tu m'appel !
 

Duncan

Grand Maître
Malheureusement je n'ai pas de PS2 mais je crois savoir que les manettes sont les mêmes sur PS1 et 2...

Juste pour dire qu'on est plutôt pas mal à dire qu'on a pas eu de probs avec ces manettes (sur PS1 ou 2) alors je pense qd mm que, à partir d'un moment, faut arrêter de s'entêter et se dire que tu es peut-être bien tombé sur une manette qui a un petit défaut de fabrication (et oui, ca arrive à tout le monde)...
Pour ce qui est de Vice City, comme dit, faut ptet revoir la jouabilité du jeu parce que si c une manip à la DBZ, normal que t'y arrives pas du premier coup et à force, on s'énerve et c'est là qu'il y a jetage de manettes contre les murs....
 

drouvre

Grand Maître
Ouais moi j'aime bien séga aussi...

Mais elle va couter combien cette PS3, car je trouve déjà que la PS2 coute cher... :D
 

McBarrette

Grand Maître
Attend deja il vont sortir 2 autres model purement marketing de la PS2 : une qui avec le support des DVDr/rw et +r/rw ainsi que le recepteur de la telecomande integrer celle la coutera 200€
et maintenant lotre model ( ils savent plus quoi faire pour battre la Xbox lol ) elle va s'appeler PSX elle aura la meme puissance de la PS2 normal, elle aura une Diske dur de 120giga, model rezo adsl, graveur de DVDr*+r/rw*+rw !! elle va couter le prix d'un voyage de 2 mois a la reunion en heute saison
 

xam

Grand Maître
[citation=22207,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]Attend deja il vont sortir 2 autres model purement marketing de la PS2 : une qui avec le support des DVDr/rw et +r/rw ainsi que le recepteur de la telecomande integrer celle la coutera 200€
et maintenant l otre model ( ils savent plus quoi faire pour battre la Xbox lol ) elle va s'appeler PSX elle aura la meme puissance de la PS2 normal, elle aura un Disk dur de 120giga, modem rezo adsl, graveur de DVDr*+r/rw*+rw !! elle va couter le prix d'un voyage de 2 mois a la reunion en haute saison
[/citation]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 433
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut