La PS3 arrive...

  • Auteur de la discussion Neoryuki
  • Date de début

freedownload

Grand Maître
Mon neveu avec un paquet de nouilles, il a fait un plus joli logo à la fête des mères...
 

xam

Grand Maître
[citation=20435,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]

vachement sega sont mort pour l'instant ce sont les meilleurs developpeur de jeux video et arcade je te le rapel on a encore a faire a kelkun ki passe sa vie meme a coucher avec sa PS2 :lol:
[/citation]Faillite, je voulais dire par la qu'ils avaient abandonné les consoles de jeux, ...
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=20453,2][nom]xam a écrit[/nom]Faillite, je voulais dire par la qu'ils avaient abandonné les consoles de jeux, ...
[/citation]

t'aurais du preciser mais bon je t'en veut pas !
 
G

Guest

Invité
Vous croyez qu'ils garderont les même manettes pour la PS3 ??
J'aimerai bien qu'ils en fasse une plus grosse, enfin qu'il y ai deux versions...

J'ai pas des grosses mains, mais g l'impression de rien avoir dans les pattes avec celles de la PS, surtout quand je joue avant avec celles de la XB... [:spamafote]
 

Suriv

Expert
[citation=20596,2][nom]HidE a écrit[/nom]

[:spamafote]
[/citation]

Tu sais te servir de paint ?
Bravo clap clap clap [:labynocle]
 

hide

Expert
[citation=20609,2][nom]Suriv a écrit[/nom]

Tu sais te servir de paint ?
Bravo clap clap clap [:labynocle]
[/citation]ça a été faut à toshop, j'ai paint qui merdoie [:joce]

vi, frappe-moi, je le mérite :o
 
G

Guest

Invité
[citation=20596,2][nom]HidE a écrit[/nom]

[:spamafote]
[/citation]

[:cailloux]
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=20655,2][nom]speedfightor a écrit[/nom]

[:cailloux]
[/citation]

eh speed tu joue sur le live ??
 
G

Guest

Invité
[citation=20678,2][nom]McBarrette a écrit[/nom]

eh speed tu joue sur le live ??
[/citation]

Ben en fait g pas l'adsl chez moi... [:sisicaivrai] Je sais c'est petit de mettre en signature ! [:sisicaivrai]
Normalement je pourrai l'année prochaine si je descends sur Grenoble pour mes études... Ou si le maire décide de le metrre avant ici... [:spamafote]
Et toi ?
 

McBarrette

Grand Maître
bah moi je peut pas trop j'ais la puce sinon le reseau a distance ( hors service Xbox Live ) je peut c'est domage t'aurais pu etre un collegue ou un adversaire redoutable !
 
G

Guest

Invité
[citation=20712,2][nom]McBarrette a écrit[/nom]bah moi je peut pas trop j'ais la puce sinon le reseau a distance ( hors service Xbox Live ) je peut c'est domage t'aurais pu etre un collegue ou un adversaire redoutable !
[/citation]

C'est pô grôve !!!

Si un jour je l'ai ( :ange: ) je te fais signe :D :hello:
 
G

Guest

Invité
[citation=21251,2][nom]McBarrette a écrit[/nom]vouai bah depeche toi avant que je change d'avis lol
[/citation]

Attends ça se confirme pour que j'aille à Meylans (Grenoble quoi...) l'année prochaine ! :bounce:
Reste plus qu'à avoir le bac... et à être pris... :ange:
 

alaindc

Expert
la manette de saturne était très bien , très bonne manette digitale...

la manette du dreamcast est encore, et de loin,à mes yeux, la meilleure pour les jeux de courses, avec ses boutons gauche-droite (L+R) analogique, que de précision pour l'accélération et freinage,mille fois mieux que la ps2, et le stick analogique était pas mal non plus...

la manette du gamecube est bonne, avec un stick analogique assez bien, MAIS LE BOUTON Z EST VRAIMENT NUL!!! mal placé, dur à utiliser, trop petit et il ne dépasse pas assez,et il lui manque des boutons, au moins 2 autres en façade...

PS2...stick analogique pas assez précis,les boutons analogues-pression sont une bonne idée, mais il faut souvent peser comme un malade pour obtenir la vitesse maximum au jeu de course,et souvent dans d'autre, il semble seulement y avoir 2 pressions possible, faible et forte, pas vraiment analogue, et j'aime pas commander accélération-freinage avec le stick droit. il manque à ce pad 2 VRAIS boutons analogiques L+R comme le dreamcast, pour remplacer L2+R2...

xbox...je sais pas, jamais joué...

ma meilleure manette serait...une manette avec 2 sticks analogues comme ps2 mais beaucoup plus précis, 2 boutons L+R analogues comme dreamcast, bouton L1+R1 comme ps2, 6 boutons genre saturne en façade, mais sensible à la pression, et naturellement, un bon pad digital...
 

king_ping

Grand Maître
de tt facon la PS2 et autres console sont reservé aux riches a l'usage ...
Quand on voit les jeux a 59€,69€ et meme 74€ vu cette semaine
Fo arreter C porte nawak ces prix , les gamins vont bientôt etre obligé de vendre de l'herbe pour s' acheter des jeux ! :lol:
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=21438,2][nom]alaindc a écrit[/nom]la manette de saturne était très bien , très bonne manette digitale...

la manette du dreamcast est encore, et de loin,à mes yeux, la meilleure pour les jeux de courses, avec ses boutons gauche-droite (L+R) analogique, que de précision pour l'accélération et freinage,mille fois mieux que la ps2, et le stick analogique était pas mal non plus...

la manette du gamecube est bonne, avec un stick analogique assez bien, MAIS LE BOUTON Z EST VRAIMENT NUL!!! mal placé, dur à utiliser, trop petit et il ne dépasse pas assez,et il lui manque des boutons, au moins 2 autres en façade...

PS2...stick analogique pas assez précis,les boutons analogues-pression sont une bonne idée, mais il faut souvent peser comme un malade pour obtenir la vitesse maximum au jeu de course,et souvent dans d'autre, il semble seulement y avoir 2 pressions possible, faible et forte, pas vraiment analogue, et j'aime pas commander accélération-freinage avec le stick droit. il manque à ce pad 2 VRAIS boutons analogiques L+R comme le dreamcast, pour remplacer L2+R2...

xbox...je sais pas, jamais joué...

ma meilleure manette serait...une manette avec 2 sticks analogues comme ps2 mais beaucoup plus précis, 2 boutons L+R analogues comme dreamcast, bouton L1+R1 comme ps2, 6 boutons genre saturne en façade, mais sensible à la pression, et naturellement, un bon pad digital...
[/citation]

Pour sa la Manetter Xbox le fais !!

8 Boutons en façade ( 6 de jeux et Start/Select ) les bouton L+R a precision variables et des sticks precis et au bonne endroit !
 
G

Guest

Invité
[citation=21435,2][nom]McBarrette a écrit[/nom]c'est pas gagner
[/citation]

[:spamafote] :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 430
Membres
1 586 423
Dernier membre
astaJG
Partager cette page
Haut