La PS3 arrive...

  • Auteur de la discussion Neoryuki
  • Date de début

McBarrette

Grand Maître
[citation=20285,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Pourquoi ? sont tres bien les manettes Play, mais le meilleur pad de l'histoire de l'univers restera celui de la Néo Géo
[/citation]

alors je t'explike la manette PS1/2 c de la mega merde !!

1/ peut precise (Ex: kan tu fais une commande aussi simple ke de respirer sa marche pas tt le temps )
2/ Trop petite a mon gout et vibration a chier !
3/ le pad analogike nul !
4/ les stick gliss trop

voila !
 

xam

Grand Maître
[citation=20309,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]

alors je t'explike la manette PS1/2 c de la mega merde !!

1/ peut precise (Ex: kan tu fais une commande aussi simple ke de respirer sa marche pas tt le temps )
2/ Trop petite a mon gout et vibration a chier !
3/ le pad analogike nul !
4/ les stick gliss trop

voila !
[/citation]
1/ Jamais eu se probleme
2/ Ta des mains tro grande :D
3/ Faut arreter de jouer avec la manette N64 [:spamafote]
4/ Faut arreter de transpirer comme un porcs [:grosminet]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=20311,1][nom]xam a écrit[/nom]
1/ Jamais eu se probleme
2/ Ta des mains tro grande :D
3/ Faut arreter de jouer avec la manette N64 [:spamafote]
4/ Faut arreter de transpirer comme un porcs [:grosminet]
[/citation]+1 sur l'ensemble, fo etre un bucheron ou un gloumpfi pour ne pas reussir a manier une manette de PS2
 

orbitalcoil

Grand Maître
je la trouve très bien la manette de la ps2 par contre celle de la xbox bonjour la gueule qu'elle a
 

Suriv

Expert
[citation=20309,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]

alors je t'explike la manette PS1/2 c de la mega merde !!

1/ peut precise (Ex: kan tu fais une commande aussi simple ke de respirer sa marche pas tt le temps ) -> pas préssise ? Je te ferais remarquer qu'il y as je ne sais combient de niveau de pression possible que se sois sur les bouttons, ou sur les fleches, ou meme le joystick (suffis juste de savoir l'utiliser :hello: ) essaye sur gt3 tu verras de toi meme :)

2/ Trop petite a mon gout et vibration a chier ! -> C'est sur comparé à un god michet :lol:

3/ le pad analogike nul ! -> Ha bon ? C'est sur c'est fait que pour certain jeux faut pas jouer aux jeux de voitures avec ca .. quoi que :D

4/ les stick gliss trop -> Essaye le talc pour la transpiration des mains :hello:

voila !
[/citation]
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=20311,1][nom]xam a écrit[/nom]
1/ Jamais eu se probleme
2/ Ta des mains tro grande :D
3/ Faut arreter de jouer avec la manette N64 [:spamafote]
4/ Faut arreter de transpirer comme un porcs [:grosminet]
[/citation]

je transpire pas des mains deja, et je confirme c'est ma pire qui existe, et j'ais des petites main :cry: et voui j'ais jouer a la N64 et c'est pas pour sa !! et elle est vraiment imprecise ! GTA tu veut faire une roue tte con avec la becane ou bout d'un certain elle penche sur le coter avec ke je touche pas ni a gauche ni a droite !!

pareil Dragon Ball Z budakai va pour faire une technique tu dechire la manette et ta main pour ke sa sorte un jour !

c toujours mon points de vu et j'en connais dans mon entourage qui me dise la meme chose ( mais c'est pas pour autant que sa nous empeche de jouer )
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=20322,1][nom]Suriv a écrit[/nom]
[/citation]

j'espere pour le god michet tu parle de l'experience de l'utilisation quotidienne a ta mere



PS : humour je precise !
 

Suriv

Expert
[citation=20334,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]

j'espere pour le god michet tu parle de l'experience de l'utilisation quotidienne a ta mere



PS : humour je precise !
[/citation]

Supert ton humour [:paidai]

Ps : Je plaisante bien sur [:antoons]
 

Patch

Grand Maître
[citation=20318,2][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]je la trouve très bien la manette de la ps2 par contre celle de la xbox bonjour la gueule qu'elle a
[/citation]mais la manette xbox est la meilleure d'entre toutes, quoiqu'on en dise :o
et pour ceux qui la trouvent trop grosses, Microsoft a fait importer les versions jap (les mêmes mais en + petit)
 

Antar

Grand Maître
clair que la manette de la PS est ce qui s'est fait de mieux, même ma manette PC ressemble à celle-ci :D
 

McBarrette

Grand Maître
la manette PS est rater ( Game one ) !

la manette PS1 et 2 sont les manettes les moins bien adapter de toutes les manettes du marcher moteur de vibration passable precision des sticks goche et droit a revoir pour la tenue, pad avec ecarts pas praticke pour les jeux de combat, ainsi que les bouton L et R trop fin sinon sur certain jeux la manette est bonne esperont un changement pour la future console de sony !

et peut etre 4 ports manettes !
 

Antar

Grand Maître
[citation=20361,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]la manette PS est rater ( Game one ) !

la manette PS1 et 2 sont les manettes les moins bien adapter de toutes les manettes du marcher moteur de vibration passable precision des sticks goche et droit a revoir pour la tenue, pad avec ecarts pas praticke pour les jeux de combat, ainsi que les bouton L et R trop fin sinon sur certain jeux la manette est bonne esperont un changement pour la future console de sony !

et peut etre 4 ports manettes !
[/citation]

ben franchement j'ai jamais eut de probes avec, et j'ai toujours les premières de ma PSX, en plus elles durent :D
 

McBarrette

Grand Maître
vouai mais meme eux les gars de game one l'ont dis chui pas tout seul mais il parait que la meilleur manette :

Sony : PS sans systeme shock et sans stick
Sega : Manette Saturne Premiere Generation
Neo Geo : yen a kune lol
Nintendo : celle de la Game Cube
Microsoft : il y en a pas mal mais c'est la Version S de la Xbox

voila les plus noter par Fabriquant de Console c'est quand meme Nintendo et Sega qui le remporte sur la question, puisque dans le sondages ils ont les 2 a se placer en premiere position !

PS : j'ais citer les manettes qui ont le plus ete proposer en etant la meilleur sur chaque console jusk'a la meilleur de tous !
 

xam

Grand Maître
[citation=20398,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]vouai mais meme eux les gars de game one l'ont dis chui pas tout seul mais il parait que la meilleur manette :

Sony : PS sans systeme shock et sans stick
Sega : Manette Saturne Premiere Generation
Neo Geo : yen a kune lol
Nintendo : celle de la Game Cube
Microsoft : il y en a pas mal mais c'est la Version S de la Xbox

voila les plus noter par Fabriquant de Console c'est quand meme Nintendo et Sega qui le remporte sur la question, puisque dans le sondages ils ont les 2 a se placer en premiere position !

PS : j'ais citer les manettes qui ont le plus ete proposer en etant la meilleur sur chaque console jusk'a la meilleur de tous !
[/citation]Sega a fait faillite :D
Et pour nintendo elle a beau faire bien sa reste toujours derriere une manette ps :D²
 

Suriv

Expert
[citation=20415,1][nom]xam a écrit[/nom]Et pour nintendo elle a beau faire bien sa reste toujours derriere une manette ps :D²
[/citation]

[:okipa]
 

Patch

Grand Maître
[citation=20415,2][nom]xam a écrit[/nom]Sega a fait faillite :D
[/citation] :heink: tu racontes quoi comme connerie là
sega n'est pas mort, me^me s'ils ont arrêté de produire des consoles.
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=20431,1][nom]Patch a écrit[/nom] :heink: tu racontes quoi comme connerie là
sega n'est pas mort, me^me s'ils ont arrêté de produire des consoles.
[/citation]ban :o
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=20415,1][nom]xam a écrit[/nom]Sega a fait faillite :D
Et pour nintendo elle a beau faire bien sa reste toujours derriere une manette ps :D²
[/citation]

vachement sega sont mort pour l'instant ce sont les meilleurs developpeur de jeux video et arcade je te le rapel on a encore a faire a kelkun ki passe sa vie meme a coucher avec sa PS2 :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 431
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut