L'autre coté du cul. Enfin le p0rn, les films de boules, etc etc...

dju

Grand Maître
Et alors ? ça entretient l'ignorance puritaine typiquement ricaine sur le sujet ? ou c'est quelque chose de plus ouvert pour nous autre Européens eduqués & civilisés ?
 

SaVioLa78

Grand Maître
et a coté de ca tout le monde fait que de Q qu'elle :o

je dirais frustrée plutot [:cupra]
 

Jode

Grand Maître
Pour mon bouquin, j'ai fait des recherches sur la prostitution ([:cupra]) et il y a des chiffres vraiment alarmants :

700 000 exploité(e)s pour le sexe dans le monde, de 3 à 4 Milliard d'euros de récolté dont 70 % vont aux proxenètes, à peu près 46 sont française et le plus fort taux ensuite, c'est europe de l'est avec 33 % [:tequila]
 

Jode

Grand Maître


Ben si je me souviens bien des chiffres, l'Asie a un fort taux mais moins que ces deux là ceci dit oui, là-bas, c'est fort, c'est toute une industrie qui est très rentable :o
 

Jode

Grand Maître


Non attends, j'ai les chiffres sou sles yeux là [:dawa]

En fait, il s'agit des personnes victimes du proxénétisme en France en 1999 :
- France 48;68 %
- Europe de l'Est 33,75 %
- Amérique 5,30 %
- Maghreb 4,88 %
- Europe de l'Ouest 1,67 %
- Asie / MOyen-Orient 0,14 %

La doc' dit aussi qu'il ya à peu près 15 000 personnes prostituées en France
 

Jode

Grand Maître
Ben ouais mais déjà la plupart des chiffres datant de 99, ça probablement augmenté depuis :/

Le pire c'est la perception du problème :

52% des Français estiment que la prostitution a toujours existé dans toutes les sociétés.

52% des Français estiment qu'il est pratiquement impossible de faire reculer la prostitution.

28% des Français estiment que les premiers responsables de la prostitution sont les réseaux de proxénétisme.

26% des Français estiment que les prostitué(e)s sont les premiers responsables de leur situation.

15% des Français estiment que ce sont les clients, qui paient, qui sont les premiers responsables de la prostitution.

73% des personnes interrogées estiment insuffisante l'action des pouvoirs publics en France.

Néanmoins, 68% des personnes interrogées considèrent que la manière de traiter le problème en France (répression du proxénétisme, autorisation de la prostitution de rue) est la solution la plus satisfaisante.

8% des Français interrogés sont partisans de la répression sévère de la prostitution et du proxénétisme.

Source :

:/
 

dju

Grand Maître



:non: [:maitre capello]

les putes => sont sur le trottoir et attendent le client. Situation sociale et morale catastrophique pour la fille.

alors que les puputes => vont en boite de nuit, et attendent le kéké en golf 4 tunée avec des néons qui va la troncher dans les chiottes. Situation intellectuelle et existentielle catastrophique pour le couple de cons formé ainsi. Mon avis est mon espoir de l'utilisation de contraceptifs, pour eviter qu'ils se reproduisent :D


il y a une nuance tres mince, hein, mais c'est ça :o
 

Jode

Grand Maître
Non attends dans le site où j'ai pêché les chiffres ci-dessus, y'a toute une série de définitions "techniques" :o :

Prostitution
Acte par lequel une personne consent à des rapports sexuels contre de l'argent.

Call-girl
Prostituée que l'on appelle chez elle par téléphone.

Proxénète
Celui qui organise ou tire profit de la prostitution d'autrui.

Mac ou maquereau
Désigne le proxénète qui entretient une relation personnelle avec la personne prostituée.

Passe
Laps de temps où le client se trouve avec la personne prostituée
.
Racoler
Inciter par tous les moyens une personne à avoir des relations sexuelles.

Maison close ou bordel
Lieu de prostitution interdit depuis 1946.

Travesti
Homme qui emprunte la coiffure, le maquillage et les vêtements du sexe féminin.

Transsexuel
Personne qui a la conviction d'appartenir à l'autre sexe jusqu'à vouloir changer de sexe.

Entraîneuse
Jeune femme chargée au prix d'éventuelles complaisances de faire consommer des clients.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 186
Messages
6 719 170
Membres
1 586 512
Dernier membre
el muchas chos
Partager cette page
Haut