L'autre coté du cul. Enfin le p0rn, les films de boules, etc etc...

Caabale

Grand Maître


C'est clair... Ceci dit, je dis pas qu'il faut encourager la prostitution "libre" (sans mac), mais clairement, les coupables sont les proxo, pour moi...



:non: Au fucking blue boy :D
 

Jode

Grand Maître
C'est clair... Ceci dit, je dis pas qu'il faut encourager la prostitution "libre" (sans mac), mais clairement, les coupables sont les proxo, pour moi...

J'ai pas de chiffres sur ça (quoi que je peux faire une recherche aussi [:djoce]) mais ça doit être mois fréquent de se prostituer pour vivre et/ou nourrir sa famille que de se faire limite séquestrer :o
 

sigeanie

Grand Maître
ATTENTION ! ce sujet a la base etait serieux et si ça devie ça va saigner.

 

Jode

Grand Maître
:o je crois que si on parle de prostitution, cela reste sérieux quand même et ça rejoins un peu le sujet de départ :o
 

Caabale

Grand Maître




Oui, je pense qu'il y a des cas de prostituees qui font ca "librement", mais ca represente carrement pas la majorite.
Et au vu de l'article du post initial, on peut se demander si ce n'est pas comme les actrices du record de gang-bang, qui sont censee avoir choisi "librement" ce metier...
 

Bichou

Grand Maître
J'ai entendu dire l'année derniere qu'un couple belge organisé un gang bang pour battre le reccords, ils cherchaient des hommes et chacun avait droit à une minute. Son mari voulait etre le dernier.
 

Bitman1er

Grand Maître

on doit pas lire les memes revues [:bitman1er:4]
 

Bichou

Grand Maître
J'crois que c'est dans entrevue ou un autre bouquin pour "mecs" de ce style que j'ai lu ça ou bien playboy, 'fin je sais plus si c'est des belges ou halloandais j'ai un doute.
J'ai lu aussi que pour les JO un pays ( j'ai ob=ublié lequel mais j'me tenterai bien pour la France )voulais installer des "garages" dans lequels les clients pouvaient faire leurs ebats avec les prostitués en toute tranquilité et près des lieux des jeux :o Ce dispositif est déjà en place en hollande ( :o ) et ça fonctionne plutôt bien.
 

gilderoy lockhart

Expert
Le problème de la prostitution n'est pas attaqué sérieusement en france, la majorité des victimes étant des "explusables" le gouvernement s'en tape

le jour ou les clients seront dans la terreur car le jour ou ils se font choper, ils vont se prendre une vachte d'amende, de la taule avec sursis, et publication de leur nom et photo sur la place publique, alors là on aura fait crever les proxénètes :)
 

VampirX

Grand Maître
je trouve que ça parle beaucoup de double fists et de defonçage de *** à fond..., y a meme pas un bémol pour les production (minoritaires surement mais bon) style Private, VMD et vivid qui sont qd meme plus soft...
Et en europe il y a des loies sur les "qutos" de rapports par personne et par jour.

apres, j'ai jamais compris comment ils pouvaient vendre les films ou les nanas se font completement défoncer de partout, rien d'éxitant la dedans...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 515
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut