BennyHeal :
dartyduck :
j'ai qu'un seul coil, du fil de 0.32, et je devrais avoir un tournevis de 2.5-3mm. Je fais combien de spires pour avoir du 0,3 ou 0,5ohm ?
Pour l'instant je fais 5 spires sur un axe de 2mm et j'ai environ 0.8/0.9 ohm (je crois, jamais testé. Je la mettrai sur ma box pour savoir.
N'empeche, elle est lourde (300g avec clearomiseur) mais bien finie, jolie, et ça marche bien avec une résistance Ni 0.24ohm. J'adore
Pour l'instant je fais 5 spires sur un axe de 2mm et j'ai environ 0.8/0.9 ohm (je crois, jamais testé. Je la mettrai sur ma box pour savoir.
N'empeche, elle est lourde (300g avec clearomiseur) mais bien finie, jolie, et ça marche bien avec une résistance Ni 0.24ohm. J'adore
Montage // coil
J'ai trouvé ça sur gogole : http://danyvape.com/parallel-coil-presentation-construction/
Je viens de lire l'article, ça a l'air trop bieng, je vais tester quand je changerai mon coil

Hier je m'en suis refait un avec une spire en moins et je tombe à 0.83ohm. C'est un bon compromis je trouve, ça me convient parfaitement