Le code, c'est pas d'la tarte vindiou...

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début

libertad

Expert
[citation=555688,2][nom]Almar a écrit[/nom]

:ange:

ceci dit, tu pourras p-e enfin dépasser le 60 km/h en moto. :d
[/citation]

:sol: et te faire la pige par conséquent ;)
 

PrincessJad

Grand Maître
[citation=555719,3][nom]Almar a écrit[/nom]

bah ca dépend de l'épaisseur du brouillard.

les feux anti brouillards sont faits pour être vu et pas pour voir (je crois :d)
[/citation]
:merci:
 

almar

Grand Maître
[citation=555729,3][nom]Thalis a écrit[/nom]

c pire ils sont encore plus susceptibles !
[/citation]

et ils n'ont pas d'humour, ils ont un LRAC dans le cul :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=555725,3][nom]PrincessJad a écrit[/nom]personne n'a bon [:freekill]


A et D c'est un cas particulier :D y'en a une ou deux autres vicieuses comme ça j'v essayer de me souvenir, mais là c'est quand on est en campagne devant un virage bizarre avec personne tu mets tes feux de routes et t'as le droit au feux de brouillard avant :o


j'veux faire monitrice maintenant :bounce:
[/citation]n'importe quoi, les feux de brouillard avant cai que quand il pleut :o :o
 

almar

Grand Maître
[citation=555730,3][nom]libertad a écrit[/nom]

:sol: et te faire la pige par conséquent ;)
[/citation]

qd tu veux Princesse ;)
 

PrincessJad

Grand Maître
CAS PARTICULIER ! Et les feux de brouillard avant c'est ossi quand y'a du brouillard j'te ferai dire :o

une autre ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bon en toute honnêteté le jour du code j'aurais répondu A uniquement...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=555737,3][nom]PrincessJad a écrit[/nom]CAS PARTICULIER ! Et les feux de brouillard avant c'est ossi quand y'a du brouillard j'te ferai dire :o

une autre ?
[/citation]oui donc la réponse ct la réponse A vu qu'il n'y avait ni brouillard ni pluie :o
 

libertad

Expert
[citation=555736,3][nom]Almar a écrit[/nom]

qd tu veux Princesse ;)
[/citation]

quotaid mon mamar[:zoubi]
 

Thalis

Expert
[citation=555725,3][nom]PrincessJad a écrit[/nom]
A et D c'est un cas particulier :D y'en a une ou deux autres vicieuses comme ça j'v essayer de me souvenir, mais là c'est quand on est en campagne devant un virage bizarre avec personne tu mets tes feux de routes et t'as le droit au feux de brouillard avant :o

[/citation]

et si t'as envie de rouler en feux de croisement ? et c koi la justification des anti-brouillards ? bien etre sur que celui qui va venir en face sera bien ebloui pr foirer son virage ? :heink:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=555744,3][nom]Thalis a écrit[/nom]

[g]et si t'as envie de rouler en feux de croisement [/g]? et c koi la justification des anti-brouillards ? bien etre sur que celui qui va venir en face sera bien ebloui pr foirer son virage ? :heink:
[/citation]c koi cette envie débile ? t'as envie de fraises aussi ? tu serais pas enceinte ? rah punaise les femems au volant :pfff:
 

Thalis

Expert
[citation=555747,3][nom]El Awrence a écrit[/nom]c koi cette envie débile ? t'as envie de fraises aussi ? tu serais pas enceinte ? rah punaise les femems au volant :pfff:
[/citation]

:lol: non plutot si le virage est vraiment chelou pr eviter d'eblouir le mec qui va arriver en face
 

libertad

Expert
[citation=555747,3][nom]El Awrence a écrit[/nom]c koi cette envie débile ? t'as envie de fraises aussi ? tu serais pas enceinte ? [g]rah punaise les femems au volant [/g]:pfff:
[/citation]

:merci: c'est un fait vérifié mais pas toute hein :non: :sol:
 

PrincessJad

Grand Maître
[citation=555741,3][nom]El Awrence a écrit[/nom]oui donc la réponse ct la réponse A vu qu'il n'y avait ni brouillard ni pluie :o
[/citation]
c un cas particulier :fou:

une autre. Il neige, vous êtes devant un stop :

Vous vous arrêtez :
A.A la hauteur du panneau
B.A la hauteur de la présumée ligne
C.A la limite de la chaussée abordée
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=555751,3][nom]Thalis a écrit[/nom]

:lol: non plutot si le virage est vraiment chelou pr eviter d'eblouir le mec qui va arriver en face
[/citation]roooh tu le vois venir le mec, t'as le temps d'éteindre les codes :o


d'ailleurs stun concours que je fais, quand je roule de nuit... et je grille tjs l'autre, j'éteins tjs mes codes avant lui :sol: réflexes powah :sol:
 

Topacdebiere

Grand Maître
[citation=555759,3][nom]PrincessJad a écrit[/nom]
c un cas particulier :fou:

une autre. Il neige, vous êtes devant un stop :

Vous vous arrêtez :
A.A la hauteur du panneau
B.A la hauteur de la présumée ligne
C.A la limite de la chaussée abordée

[/citation]A ou C mais j en ai aucune idee !
 

PrincessJad

Grand Maître
[citation=555744,3][nom]Thalis a écrit[/nom]

et si t'as envie de rouler en feux de croisement ? et c koi la justification des anti-brouillards ? bien etre sur que celui qui va venir en face sera bien ebloui pr foirer son virage ? :heink:
[/citation]
c le code, c'est pas moi qui ait inventer, et t'es entrain de devenir fou comme tout le monde quand on a la réponse et que c'est ta 6e faute à l'examen blanc :D
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=555759,3][nom]PrincessJad a écrit[/nom]
c un cas particulier :fou:

une autre. Il neige, vous êtes devant un stop :

Vous vous arrêtez :
A.A la hauteur du panneau
B.A la hauteur de la présumée ligne
C.A la limite de la chaussée abordée

[/citation]mais ça veut dire quoi "un cas particulier" ? y a personne de nuit sur une route non éclairée, c'est feux de route crénom didiou !! :fou:


Bon sinon, cette fois-ci je réponds C en toute certitude :sol:
 

PrincessJad

Grand Maître
[citation=555747,3][nom]El Awrence a écrit[/nom]c koi cette envie débile ? t'as envie de fraises aussi ? tu serais pas enceinte ? rah punaise les femems au volant :pfff:
[/citation]
comment qu'il est sur les nerfs !!! :lol: Vas y demande lui si les panneaux dangers sont supprimés si le feu est rouge clignotant et s'ils fonctionnent :D
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=555777,3][nom]PrincessJad a écrit[/nom]
comment qu'il est sur les nerfs !!! :lol: Vas y demande lui si les panneaux dangers sont supprimés si le feu est rouge clignotant et s'ils fonctionnent :D
[/citation]ça existe pas rouge clignotant [:art_of_putrefaction]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 137
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut