le double accent circonflexe : virus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Ayant eu le même problème je suis tombé sur ce forum.
La solution de supprimer "URLSearchHook" dans l'éditeur de registre a tout de suite marché sur mon ordinateur, mes accents circonflexes sont redevenus normaux (un appui n'affiche plus les deux "^^").

Merci !
 

cecile972

Nouveau membre
J'avais le même problème depuis 2 jours et grâce à vous mes accents sont revenus, youpi.
J'ai supprimé "URLSearchHook" comme expliqué

Milles mercis
 

livz

Nouveau membre
Bonsoir,
J'ai aléatoirement le meme problème. Aujourd'hui c'est l'absence d'accent, comme vous l'avez vu dans ma première phrase ... Hier c'était double accent avant la voyelle ! Ca fait plusieurs semaines que ça dure, et je n'ai pas la moindre idée de l'origine du problème. J'ai pu lire dans tous vos commentaires que le coupable était certainement BugBear, et que vous régliez le problème en agissant notamment sur le registre. Je ne voudrais pas faire de boulette, alors quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment procéder étape par étape ? J'ai déjà scanné tout mon ordi avec deux antivirus, dont avast, qui a trouvé plusieurs virus, dont BitCoinMiner (et autres Malware-Gen, Dropper-LSB et divers trojan). J'ai tout mis en quarantaine, n'osant pas effacer quoi que ce soit pour l'instant.
J'ai lancé hier "Symantec W32.Bugbear@mm removal", mais au bout d'un (long) moment le programme a fini par ne plus répondre, sans avoir accompli sa mission. En ce moment je retente l'expérience, je verrai bien si ça aboutit ...
En tout cas, si vous avez des pistes, je veux bien que vous me les communiquiez. Merci beaucoup pour votre aide !!!
 

nemzis123

Nouveau membre
Une soluce efficace, Microsoft Essensial Security, un scan rapide ou complet et il trouve le virus et il le neutralise, pour ma part il a détecté cvdr.exe et supprimé d'autres merdes, chose faite :) 10/11/2012

Antivirus gratuit et c'est bien mieux qu'avast que j'avais depuis des années, simplement c'est un antivirus moins connus que les autres antivirus qu'on connait
 

Rugbyann

Nouveau membre
J'ai eu également ce problème, j'ai installé Bullguard, lancé une analyse, et il m'a trouvé directement le virus qui posait problème.

http://www.bullguard.com/

Voilà, j'espère que ça aidera ceux qui l'auront
 

Windigo1943

Nouveau membre
Concernant le problème des accents doublés, que j'avais depuis deux semaines, j'ai trouvé une bonne réponse dans un autre forum.
J'ai installé: Malwarebytes et l'ai exécuté. Mon problèmes est réglé,

Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bon aller, jvais fermé ça sinon dans 10 ans ils sera encore deterré...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 335
Messages
6 722 835
Membres
1 586 837
Dernier membre
Flvshmusic
Partager cette page
Haut