Le dvd de Vista ne boot pas sur mon portable Asus A8Ja :(

MaRoN

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai un portable Asus A8Ja avec windows XP dessus et lorsque je mets le dvd de vista pour l'installer sur une autre partition, et bien le dvd ne boot pas au demarrage... j'ai essayé de l'installer à partir de XP ... tout va bien jusqu'au redemarrage aussi ou ca ne boot plus et ca reboot tout le temps...pourtant j'ai bien le message qui me dit d'appuyer sur une touche pour booter a partir du dvd mais quand j'appuie, et bien ca reboot... J'ai essayé le dvd sur d'autres pc et portable et ca marche bien!
Je tiens aussi a preciser que j'ai d'autres dvd ou cd qui boot bien au demarrage comme Ubuntu ou norton ghost...
donc peut-etre que mon lecteur/graveur n'aime pas vista... :heink:

Si quelqu'un avait une idée pour me depanner ce serait vraiment vraiment bien! :sweat:
 

fanfanyeovil

Expert
Salut ! Peut etre s'agit il d'une version de vista "offerte" en bundle avec un autre ordinateur ? Si tel est le cas je ne pense pas que tu puisse utilise ce dvd sur un autre pc...
 

MaRoN

Nouveau membre
Bon et bien je me repond moi meme en fait puisque que j'ai trouvé à force de chercher...il faut juste flasher le bios...^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 385
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut