Le topic des [j'aime pas]

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
+1... surtout ceux qui ne sont (presque) pas soignables.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
En général, tout ce qui va avec ce genre de sujet est pas spécialement fun... :/

J'aime pas devoir me taper 100 bornes pour aller demander conseil à un avocat :o
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
J'aime pas qu'il n'y ait que 24 heures dans une journée :o
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
J'aime pas quand le portail pour gérer les RMA de Western Digital est HS :fou:
 

thyrion

Grand Maître


Page 3 du topic en croyant que c'était la dernière, me serais pas trompé si on atterrirait directement en dernière page du topic :o

A tiens on peut maintenant :o





 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
J'aime pas amener des déclarations d'impôts le dernier soir, à minuit.

J'aime pas bosser la nuit pour finir en urgence un dossier qui doit être publié demain matin.
 

brisssou

Administrateur
j'aime pas trop quand google change le moteur de rendu de Chrome, histoire de péter l'affichage des MES extensions.

Oui, que les miennes, histoire de bien me faire comprendre que je suis une crampe en CSS.

Merci pas Google :o
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
J'aime pas penser à quelque chose, et oublier la seconde suivante ce à quoi je pensais.
C'est... désagréable.
 

brisssou

Administrateur


je pense qu'ils devraient la jouer discrète sur l'interface Métro et les ribon menus tout partout.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ils ont sortis un OS plus facile d'utilisation pour les utilisateurs lambdas (internet, photos, videos, ...) et ont oublié tous les autres malheureusement AMHA :/
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

je suis cancer et j't'emmerde :o


le format de base c'est 750g. Ensuite y'a parfois des promos à +10% gratos ce qui monte à 825g. Après on tape direct à 3kg (et non 5) :o


my god, ça pique les yeux [:grunt]


moi j'adore partir de ma dernière pensée et refaire le cheminement inverse en remontant mon raisonnement jusqu'à l'origine :D Ca fait passer le temps :o

sinon j'aime pas sentir une épée de damoclès au taf sur une éventuelle mobilité forcée à 80km de chez moi :fou:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff


Oui, oui... Certainement... :sarcastic:


http://www.les-bons-plans.fr/bon_plan_paris_detaille.php?id=1544

Un simple Google te fait trouver les pots de 5kg... Et je les vois presque tous les weekend à la boutique de mon mk2... :whistle:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
J'aime pas aller à une communion à 2h d'ici, j'ai envie de pioncer moi :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 112
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut