Le topic des [j'aime pas]

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Et un rond point giratoire [:yannick-g:5] ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

J'ai depuis plus de 6 mois et elle est vraiment top. Evidemment faut passer au moins 2x mais comme je suis perfectionniste et pas spécialement pressé quand je me tond, le résultat est impeccable. En plus elle tient très bien la charge. C'est pour les cheveux que je m'en sers, j'en ai une autre plus étroite pour la barbe ;)
 

Sylvain37

Grand Maître
C'est bien ça le problème ! C'est que la Philips faisait un boulot irréprochable en une seule passe, mais les accessoires sont introuvable (pour un modèle de 8 ans).
Du coup, Babyliss c'est neuf, ça marche, mais ça fait un boulot de souillon. :/
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Toutes les tondeuses sont pas capables de faire la barbe ?
 

Sylvain37

Grand Maître
C'était pas le cas de mon antiquité de Philishave.
Ça doit pas arranger d'avoir les cheveux et la barbe les plus raides de tout le Globe. :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

c'est l'un ou l'autre : les poils OU le kiki. Perso, c'est le kiki [:tropmarre:4]
 

Sylvain37

Grand Maître
[HS]
Pauvres enfants quand tu leur demande de regarder l'oiseau qui va sortir... [:matleflou]
[/HS]
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

Ca va elle pas trop rasoir ?
:vendredi:
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff



[:rofl]
 

Sylvain37

Grand Maître
Ca frise la trollitude ! :o

Désolé si c'est un peu tiré par les cheveux... [:cupra]
 

job31

Admin tout frippé
Staff
J'aime pas dépenser 500€ dans un cadeau dont tout le monde me dit qu'il est à chier...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un robot Kenwood Titanium Chef.
Je pensais que c'était un chouette cadeau pour les trente ans de ma femme, mais mes collègues ont hurlé (que des nana). Pourtant je vous assure ma petite femme, en plus d'être un génie, adore cuisinier, surtout en pâtisserie.
Mais bref, convaincu que c'était un objet pas vraiment perso, mais plus "pour la maison", je viens de reclaquer de la thunes dans un sac à main Gérard Darel, que j'ai acheté devant mes collègues sur le net.
Bref, un epic fail, je mettrai le kenwood dans la cuisine un jour de la semaine, pour montrer qu'il n'y a pas de lien avec son anniversaire :/

Chui pas prêt de m'acheter mon Canon 135mm f/2 moi...
 

Sylvain37

Grand Maître
En même temps, tes collègues c'est pas ta femme. Les goûts & les couleurs... :spamafote:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ouais c'est vrai... mais je ne regrette pas, c'est vrai que c'est pas très "perso" comme cadeau, même si c'est un robot qui pootre.
J'ai en effet eu aujourd'hui deux avis de nana qui m'ont dit que ça leur aurait bien plus le robot.
Bref, j'ai préféré assuré sur tous les plans, blinder le truc.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 161
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut