[Le topic des j'veux]

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Le site sur lequel je commande toutes mes montres asiat' ==> http://www.creationwatches.com/products/casio-watches-155/ Pas cher, livraison via DHL gratos et assez rapide compte tenu de la distance à parcourir. Aucun soucis de douanes cars ils trichent un peu sur le matos à déclarer pour que ce soit en dessous des quota.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

:/
 

labul67

Helper


salut
la question a 1000 euros !
est tu capable de le piloter ??
ca fait déjà une grosse bête :!!!
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
J'ai quelques heures de vol sur des modèles plus petits style Piper Cub ou Seagull en électrique ou petit moteur thermique (moins de 20 cc) et j'en ai planté aussi quelques un (atterrissage manqué,lignes électriques,arbres etc...)
Me suis essayé au Gee Bee aussi... Mais trop dur à piloter !!

J'aimerais passé à un modèle plus gros et cet appareil m'a toujours fasciné (depuis la série "les Têtes Brulées" en fait...) mais planter 2700€ au bout de 10 mn me fait bien chier aussi...

EDIT : j'ai eu l'occasion d'en essayé un une fois mais un modèle plus petit et électrique... Il se pilote très bien mais au niveau puissance moteur,ce n'est pas la meme chose qu'avec un thermique !! Surtout qu'il y a la gestion des volets moteur en plus...
 

jacktara

Modérateur
Staff
C'est quoi le problème mykhi ?
Je veux une montre simple avec cadrant numérique, si possible solaire, avec date/heure et le moins de décalage possible. Si t'a autre chose à me proposer, je veux bien voir. ;)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bah Casio t'en a à la pelle et des plus jolies que celle que tu as montré.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Elle est vraiment pas cher celle que je vous ai montré et elle correspond pas mal à ce que je recherche, si vous avez mieux je prends ;)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Jte parlais pas forcément en terme de critère fonctionnels mais de "beauté" mais là c'est suggestif.
 

labul67

Helper
nan ! la montre doit avoir un "cadrant" !!
une montre normale se contente d'un cadran
 

jacktara

Modérateur
Staff
J'ai déjà une montre "normal", je suis à la recherche de quelque chose de plus sportif et de pas cher. ;)
 

KyrO_82

Grand Maître
Si si, tout comme Drul ;)

Bien joué la France, on a eu aucune chance :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
j'voudrais être l'homme que tout le monde aimerait que je sois, ma vie en serait tellement plus simple
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 422
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut