Les shuttle et les nuovelle carte 3D

  • Auteur de la discussion kestouf
  • Date de début

kestouf

Nouveau membre
Salut tout le monde.
Les dernière carte graphique d'ATI et de nvidia demandent des consommations ENORME... 350W voir 400W. Ceux qui ont des suttles avec leur alim de 200W ou au mieux 250W, sont-ils condamné a rester avec leur bonne vieille carte graphique ou sont ils obligé de déserter les MINI-PC pour revenir sur les tours standard avec des alim supportant une tel puissance ??
 

gambit

Grand Maître
ben, à la base, c'est pas fait pour ça les barebones [:spamafote]
 

kestouf

Nouveau membre
Les suttles sont fait pour les OUFF du jeux allant en LAN et donc avoir un Pc plus simple a transporter. Et forcement qui di jeux di grosse carte graphique.... Es que je suis condamner a avoir une grosse tour de 14ko (j'exagère bien sur)
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
Ah bon.
Pour moi un Shuttle c'est plus multimedia qu'autre chose.
Ou pour une DivXBox,
ou pour faire le Jacky aussi . :/

Mais je n'ai jamais vu d'Hardcoregmers sur Shuttle.
Et en LAN pas vraiment non plus...

Le jeu demande une evolutivité simple ce qui n'est pas si simple que ca sur Shuttle.

Vraiment, à part pour le transport je ne vois pas en quoi les Shuttle sont pour les Gamers ?!

 

gambit

Grand Maître
[citation=102961,0,5][nom]D@rKF@LC0N a écrit[/nom]Ah bon.
Pour moi un Shuttle c'est plus multimedia qu'autre chose.
Ou pour une DivXBox,
ou pour faire le Jacky aussi . :/

Mais je n'ai jamais vu d'Hardcoregmers sur Shuttle.
Et en LAN pas vraiment non plus...

Le jeu demande une evolutivité simple ce qui n'est pas si simple que ca sur Shuttle.

Vraiment, à part pour le transport je ne vois pas en quoi les Shuttle sont pour les Gamers ?!
[/citation]

+1 pour tout :/

tu t'es gouré de marché a mon avis :/
 

c_planet

Grand Maître
non, ça ira, il suffira de déplugger le hd et le lecteur cd une fois le jeu chargé.


--> []
 

gambit

Grand Maître
[citation=102964,0,7][nom]c_planet a écrit[/nom]non, ça ira, il suffira de déplugger le hd et le lecteur cd une fois le jeu chargé.


--> []
[/citation]

[:ddr555]
 

LoneStar

Grand Maître
mieux une alime atx en plus, contact entre les 2 pins qui vont bien et tu branche la carte graphique dessus ^^
 

kestouf

Nouveau membre
J'ai pensé à cette solution LoneStar, mais bon ce n’est pas top non plus je pense qu’ils vont devoir sortir des alims plus puissante sinon plus personne achètera des shuttles.

Pour info en LAN on en voit de plus en plus des shuttles, c'est vrai que l'on est limiter 2 HD max et un lecteur de DVD mais sinon le CPU on le change comme on veut, la RAM aussi.... La carte son est dans la carte mère en même temps que la carte réseau.... mais bon ça ce n’est pas bien gênant. Là g une GF4-4600 elle passe très bien dans mon mini-Pc on pourrait faire passer presque n'importe quoi s'il n y avait pas le pb de l'alim......
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
Pose une 6800Ultra dans ton Shuttle [:matleflou]



[:maz]
 

Gohanounet

Habitué
Moi j'ai un mini-pc soltek et il n'est en rien moins performant qu'une grosse config dans une tour normale.
Pour info j'obtient 6000 a 3dmark pepere.
De plus 2baies 5.25 ( 2 lecteurs ) et 2 HDD possibles voire plus si on prend une baie.
Les mini pc sont largement aussi puissant que les tours normales
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
hardcore gamer sur shuttle [:c3po] ce qu'il faut pas lire
j'oserais pas mettre une CG plus forte qu'une 9600XT moi la dedans [:peur] meme une GF4Ti j'aurais peur de tout cramer
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=103162,0,16][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]hardcore gamer sur shuttle [:c3po] ce qu'il faut pas lire
j'oserais pas mettre une CG plus forte qu'une 9600XT moi la dedans [:peur] meme une GF4Ti j'aurais peur de tout cramer
[/citation]troll :o
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=103165,0,17][nom]Ascaso a écrit[/nom]troll :o
[/citation]
FX5800 powa
 

un gars

Grand Maître
[citation=103102,0,13][nom]kestouf a écrit[/nom]peu pas, pas assez de puissance......... :(
[/citation]
t'es ou courant du prix de la 6800? pour ce prix tu peut t'acheter un super lanboy , une 9800 pro ,une mobo , une alim et une barrete de ram ...
pour moi le choix est vite fait ... :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 424
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut