Les shuttle et les nuovelle carte 3D

  • Auteur de la discussion kestouf
  • Date de début

NiahBoumPof is back

Grand Maître
n'empeche plus ca va plus j'ai envie d'une FX5800 pour accrocher dans ma chambre pour l'hiver [:kazouille]
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
Ca serait donc les 5800 qui font la canicule [:alphonsebrown]
 

kestouf

Nouveau membre
moi pas de Pb non plus avec Atlhon 2600+@2800+ avec 1Go deRAM et une TI4600... je suis 52° en full CPU....tres bien.
 

ASH

Expert
perso dans mon shuttle xp 2000 et radeon 9600 pro .
Et je sais pas pourquoi mais je suis incapable de jouer à age of mythologie , enfin surotut à l'extention Titans... :snof:
La ca me bloque l'ecran passe en mode veille ...si quelqu'un à une idée qu'il me le dise!!!
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=103778,40,6][nom]ASH a écrit[/nom]perso dans mon shuttle xp 2000 et radeon [g]98600 pro[/g] .
Et je sais pas pourquoi mais je suis incapable de jouer à age of mythologie , enfin surotut à l'extention Titans... :snof:
La ca me bloque l'ecran passe en mode veille ...si quelqu'un à une idée qu'il me le dise!!!
[/citation]
je dirais carte graphique trop evolué [:ddr555]

plus serieusement: peut etre un probleme de rafraichissement de ton ecran trop elevé pour la resolution ?
sinon essaye de desactiver le Vsync
 

panpan_51

Expert
Je reviens sur les shuttles... le systeme de ventilation (en heat pipe)est super au point :non:
En plus il ont prevu la place pour aqueuillir une carte graphique de grande taille ce qui n'est pas negligable.Ils ne povait pas savoir a l'époque que des cartes graphiques allaient consommer autant...:(
Un de nos client nous en a pris un pour mettre ds un atelier qu'il a fait au fond de son jardin sous des tôles 30° la dessous en été et le barton qu'on a montyé dedans chauffais pas d'un pet ! :)
Par contre les premiers soltek (les qubic je crois ) avait un system de refroidissement avec un simple ventilateur de 8cm sur le proco forcement ca ne brassait que de l'air chaud dans un petit espace et les procos fumais :lol:
J'espere qu'ils ont revu ça depuis...
 

ASH

Expert
[citation=103780,40,7][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]je dirais carte graphique trop evolué [:ddr555]

plus serieusement: peut etre un probleme de rafraichissement de ton ecran trop elevé pour la resolution ?
sinon essaye de desactiver le Vsync
[/citation]
avait pas vue corrigé..
la syncho ouais ej vais descendre à 60 hz au lieu de 85hz...
enfin bon les mecs qu'ont des shuttles dans les lan les font tourné ouvert la plus part du temps... :sweat:
 

Mister_ben

Expert
salut
est ce que fx 5900 rentre dans shuttle sn41g2 ?
merci d'avance.
no troll svp ca fait des jours que je cherche une réponse.
++
 

gonishi

Nouveau membre
[citation=103162,0,16][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]hardcore gamer sur shuttle [:c3po] ce qu'il faut pas lire
j'oserais pas mettre une CG plus forte qu'une 9600XT moi la dedans [:peur] meme une GF4Ti j'aurais peur de tout cramer
[/citation]
ma 9800 passe très bien sur l'alim 200W de mon shuttle
 

gonishi

Nouveau membre
[citation=103908,40,9][nom]ASH a écrit[/nom]avait pas vue corrigé..
la syncho ouais ej vais descendre à 60 hz au lieu de 85hz...
enfin bon les mecs qu'ont des shuttles dans les lan les font tourné ouvert la plus part du temps... :sweat:
[/citation]
pas moi :o
 

forwam

Nouveau membre
alala je m'aperçoit que beaucoup parlent des Mini-pc sans connaitre la chose !!
Les mini-pc est un monde a part, on ne peut pas comparer une tour classique et un mini-pc, tout et étudier pour que la compatibilité/aménagement soit optimisé au max.

Avant j'avait une GT4TI4600Leadtek, je vous explique pas comment ça chauffe, et bin le proce bronché pas un plis...
Pour le head-pipe, il est super efficace, pour preuve : il augmente un peu la taille pour l'adapter au Prescott, comme quoi si ce refroidissement était foireux ils le changerai ;)

Enfin bon, pour ce qui est du sujet de départ, les dernière cartes entrerons surement (sauf celle qui utilise le port PCI devant l'AGP, sauf sur certain mini-pc ;)) pour la puissance, les alim 350W doit arrrivé en fin d'année et ça suffira, moi là j'ai qu'un 200W et tout roule :)
 

Athlon

Expert
[citation=103375,0,40][nom]LoneStar a écrit[/nom]144° en full [:dawa]
[/citation]

ALLUMER LE FEU !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 424
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut