LG-34WK95U, 60Hz ou 75Hz ?

Bonjour,

Sur certains sites je lis 60 Hz maximal, sur d'autre je vois 75 Hz maximal pour le LG-34WK95U...

Vous pouvez me donner le fin mot de l'histoire ?

edit : cet écran m'intéresse pour du gaming, mais aussi du cinéma en 21/9 et du montage / contenu HDR. Je sais que c'est pas du >100Hz+ et qu'il n'y a aucun g-sync / freesync. Mais pour cette résolution pour du gaming amateur, ça passe non ?

Merci bien !

Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
+1. Si un écran supporte une fréquence maximale, c'est globalement à celle-ci qu'on doit s'adosser... mais à une résolution donnée. Par exemple, il est possible d'avoir une résolution max à 60hz, et une résolution inférieure à 75hz

Le support LG me dit que c'est 60 max (contrairement au descriptif sur leur site) cela veut dire que je peux eventuellement overclocker l'écran ou c'est à éviter?
Ah ben là évidemment on peut se demander si le descriptif produit est conforme ... A part trouver une review sur le net qui peut confirmer ou infirmer l'info on ne peut pas vérifier.

Sur ce site qui a effectué la review complète on parle également de 60hz : https://www.rtings.com/monitor/reviews/lg/34wk95u

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages publiés

Statistiques globales

Discussions
863 263
Membres
1 573 793
Dernier membre
Skil_the_weebo