Limites de mon pocket PC?

  • Auteur de la discussion kennou14
  • Date de début

kennou14

Expert
Bonsoir,

Voila j'ai eu en cadeau depuis quelques temps d'ailleurs un Pocket PC dans lequel je peux mettre ma carte sim je n'en ai pas eu l'utilité mais c'est possible. Mais voila en fait moi je voulais rajouter des jeux pour Pocket PC dessus yen a vraiment beaucoup j'ai vu, et je n'ai jamais reussi a transferer des choses sur mon Pocket PC (je n'ai accès qu'a la boite de reception et ce genre de chose qui pour moi sont inutile...
Ma question : comment savoir si ca vient de moi ou bien si mon Pocket PC est pourri au point que je ne peux joueur qu'aux deux jeux prevus dessus des trucs qu'on se lasse vite lol !

Merci de vos futures réponses :)
 

jumpasm

Nouveau membre
La premiere chose a faire c'est d'installer Active Sync sur ton pc pour pouvoir syncroniser ton ppc.

Aprés cela, une fois connecté ton ppc il sera reconnu et cella créra unn nouveau parteneria.

Normalement aprés tu aura une nouvelle icone dans ton poste de travail
nommé "Appareil Mobile"
une fois ouvert tu pourra avoir accés un fichier du pda.

Une derniere petit info, soit tu trouvera des jeux au format Exe qui normallement doit etre executer sur l'ordinateur pour etre installé via Active Sync.
Soit tu les trouve au format .Cab qui doit etre copié dans le ppc et executé de celui-ci.

Bon courage !!!
 

kennou14

Expert
Bonsoir,

Merci de tes réponses je vais tester ca, j'ai un CD d'installation est-ce que il y a necessairement Active Sync dessus ou dois-je aller le chercher? Sinon est-ce que sous windows 98 Active Sync marche ou bien dois-je passer a windows 2000?

Merci :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 539
Membres
1 586 894
Dernier membre
tom0885
Partager cette page
Haut