mémoire vive bouffer...par koi???

marsien

Grand Maître
Petit chanceux, je n'ai pas encore réussi à la voir en concert...

Bref, tu vois combien consomme Explorer !!! :heink: Chez moi, il tourne entre 0 et 2 % du cpu.. Et il y a aussi avast qui frole les 20 % Ca sent le virus. Passe un coup d'antivirus en ligne comme indiqué avant.

Et avast n'est pas si génial que ça, car il ne focntionne pas par reconnaissance de signature, mais de façon comportementale : en gros, si un virus donné n'arrive pas par le bon chemin, il ne le verra pas (par ex sur une clé usb ou un cd au lieu du net, ou par emule au lieu d'un mail, etc... en schématisant grossièrement). Il y a donc un risque d'infection.
 

marsien

Grand Maître
Vous êtes trop rapide pour moi. Stopper l'antivirus fait courir un grand risque de déploiement du virus présent si virus il y a... Mais on sera fixé comme ça après :D
 

oki

Nouveau membre
A moins que les pages du forum ppc soient infectées, ça ne doit pas poser de problème. L'essentiel est que ton pare-feu soit actif.
 

oki

Nouveau membre
En même temps si Avast était susceptible d'éviter le déploiement d'un virus, il aurait signalé sa présence...
 

$wannou

Habitué
bon c'est fait mais le truc c'est que je viens de penser...
J'avait Antivir avant de formater juste "mes documents" j'ai installer avast après le virus.
Antivir est dorenavent depasser je n'arrivais pas à m'y faire !
 

marsien

Grand Maître


Qu'est ce que tu veux dire ? Antivir dépassé par quoi ? Quel virus ? L'as-tu désinfecté avant d'installé avast ?

Désolé ne pas être Mélissa, mais je préfèrerais de loin être avec elle :ange: :D
 

$wannou

Habitué
Lol Bon en concert ct mini jupe mais bon fo pas dire chuuut ^^
bon je marche seulemment ac mon pare feu et le petit antivirus ancré dedans...
Avast ne peut se démarrer qu'au démarrage
 

$wannou

Habitué
avast couper c pareil pr explorer mais c vrai que sa descent un peu...
Mais ça m'étonnerais extremmemment que ce soit ça...
 

$wannou

Habitué
Bien antivir ne trouve plus de virus...
Même en mettant les mises a jours il n'est plus performent!
Il arrive a enlever seulemment les virus d'antant !
Sinon que me conseillerai tu en anti virus marsien?
 

$wannou

Habitué
C'est normal que les moderateurs mettent pas mal de temps a validez la photo?
Parceke je lai mit il ya plus de 3 heures...
 

marsien

Grand Maître
Ben pour l'antivirus, je ne sais pas trop, car j'utilise depuis des années antivir et je n'ai jamais eu de virus...
Il est couplé avec Zone Alarm (pas la suite, seulement le parefeu).

Il est troujours déconseillé de mettre 2 antivirus en même temps, il peuvent entrer en conflit, et te bouffé le cpu et la mémoire... Vire celui de Zone Alarm ou Avast (je préfèreais que tu garde ce dernier) et regarde ensuite.

Mais plus ça va et moins je suis optimiste pour ton problème, car il va falloir bien néttoyé le registre et les dossiers système pour être sur que ce n'est pas un conflit de ce type et c'est pas forécment évident à faire !
 

$wannou

Habitué
mouais surtout ac un boss de linformatik comme moi :D
Mais jai viré avast je vai essayer de voir si mon jeu lag.
Parceque ac windows j'arrive pas trop a voir...
 

oki

Nouveau membre
Je vois que sur différents forums, certains utilisateurs évoquent des problèmes de compatibilité entre Avast et Zone Alarm. Il pourrait être interessant de tester d'autres log. comme Nod32 ou Kaspersky et Outpost.
 

marsien

Grand Maître
Une petite précision aussi sur la raison de l'efficacité d'antivir chez moi : il est installé sur mon portable et ce dernier est en permanence derrière un serveur protégé (perso ou au boulot), ce qui limite grandement les risques...

Comme indiqué par oki, teste avec d'autres logiciels, la suite Kaspersky ou celle de Bitdefender sont très bonnes (mais payantes ; merci papa :) )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 366
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut