mémoire vive bouffer...par koi???

$wannou

Habitué
Oui mais moi non :)
J'ai pas de thunes moi comment tu veux que je m'achete un serveur?
Bon jessaye des logs?
Parceque moi jai lu que Avast+Zonealarm ct impec
 

marsien

Grand Maître
La solution économique est l'achat d'un routeur qui servira de parefeu matériel entre ton modem (à condition qu'il soit en éthernet) et ton PC.

Tu as fait les scans en ligne avec trendmicor ou secuser ? C'est un bon moyen d'avoir un antivirus performant gratuit pour un scan ponctuel.
 

marsien

Grand Maître
PS : mon serveur m'est revenu à seulement 400 €... Pièces basiques mais fiables et sous Linux.
 

marsien

Grand Maître
Donc un pare feu logiciel est inutile si tu as bien paramétrer ton routeur (ne me demande pas comment on fait, j'en sais rien ^^) et si tu en veux quand même un, celui de xp sp2 suffit !

Vire tout ce que tu as comme antivirus et parefeu. Passe un coup de ccleaner et de regcleaner au minimum et réinstalle avast seul.
 

$wannou

Habitué
Je ne trouve pas Trendmicor sur le net et secuser me marque un truc en anglais : Either the browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object.Unable to loading HouseCall ActiveX Control

Et je navai pas le droit aux copier coller

PS: langlais et moi sa fait 8
 

$wannou

Habitué
mwé mai le trojan ou virus ne doit pas venir de là...
Enfin ça mettonerais...
Bon bah jessaye Merci bokou et on se dit a2m1 au pire nn ?
Merci vraimment !
 

$wannou

Habitué
enfin jetez un ptit coup doeuil de temps en temps pr voir si le post na pa bouger ce serait trèèèè gentil pr moa ^^
 

marsien

Grand Maître
Merde, j'ai écrit trop vite : c'est trendmicro. Pour me faire pardonner, voilà l'adresse :

Pour secuser, ça ne marche que sur Internet Explorer, les activeX étant une spécifité de microsoft..

Désolé ;)

A demain ou avant (je suis encore là pour quelques min)
 

$wannou

Habitué
who pinaaaiz o_O
Ajout/suppression des programmes me dit :
Vous devez être connecté pour voir les images.


MAIS QUEL BORDEL !
J'en peux plus je craque :mad:
 

marsien

Grand Maître
Ben oui, à partir du centre de sécurité :) (au cas où, c'est menu démarrer -> programmes -> accessoires -> outils système ;) )

Apparemment, la désisntall de zone alarm s'est bien finie !
 

$wannou

Habitué
apperemment encore 50 minutes donc si tu dois bientot allez faire dodo toccupe pas de moi ^^

Mais vraimment meri pour tout et encore plus si ça marche
 

marsien

Grand Maître
C'est pas avec Mélissa, mais je suis attendu pour une folle nuit, alors je vais pas trop faire attendre :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 366
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut