Ma 9800xt a grillé :-( !!!!, par quoi la remplacer

  • Auteur de la discussion foufou55
  • Date de début

foufou55

Nouveau membre
Pourtant j'ai 2ventilo 12cm et un ati silencier dessus elle a du surchauffé
je mets en cause le ati silencier qui a du buggé fais chierrrrrrrrrrrrrrrr ca se récupére pas la CG ? lol
par quoi la remplacer ? c'est urgent j'ai plus d'ordi grrrrrrrr
j'ai un athlon xp 3200+,1go de ram,asus a7n8x deluxe
vous me conseillez quoi pour la remplacer je jou pas mal (CS source , GTA sans andreas...)et je jou en 1024 puisque j'ai un LCD 19' dc pas trop besoin d'avoir le dernier cri et il m'en faut une agp avec un ventilo silencieux car j'ai changé le ventilo de ma 9800 xt c'est ca qui a du la grillé. je veux mettre max 200€ que ca soit du neuf ou d'occaz
merci pour votre aide
 

aCoLeet

Nouveau membre


Oulah je veux pas être pessimiste, mais 200€ ça va être serré le budget pour une bonne CG... D'autant plus si tu joues à CS:S ! Ecoute essaye de faire un tour sur www.rue-montgallet.com ( désolé pour la pub, mais c'est mon site de référence pour les prix... ) Sinon je peux pas trop t'aider ! désolé
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En occaz tu pourrais trouver une 6800... (elle est neuve à 240 € chez dabs...)
 

chicheng

Grand Maître


:sarcastic: :pfff:

Pour 200 euros tu trouveras facilement une petite 6600Gt bien suffisante pour faire tourner cette merde de CS:S et surement San Andreas si tu joues en 1024 [:spamafote]...
 

aCoLeet

Nouveau membre
:sarcastic: :pfff:

Pour 200 euros tu trouveras facilement une petite 6600Gt bien suffisante pour faire tourner cette merde de CS:S et surement San Andreas si tu joues en 1024 [:spamafote]...

Excuse-moi, mais bon je ne considère pas vraiment une 6600GT comme une CG de grande qualité... Et "cette merde de CS:S" ne tourne pas, et loin de là, sur toutes les machines... :lol: 200Euros pr une 6600GT c'est vraiment abusé, faut arrêter :bounce: Bon allez, je suppose que de toute façon le problème ne te concerne pas, tu as même peut-être déjà une 7800GTX, va savoir... :pfff:
 

Proph@ne

Grand Maître
CS:S tourne tres bien sur des ti4200 alors sur une 6600 gt il n'y a aucun pb...
 

dju-jitsu

Expert


j'ai du mal à voir ce que tu as contre les 6600GT ... c'est une bonne carte :heink:
 

aCoLeet

Nouveau membre


C'est vraiment bizarre, j'ai cette carte sur mon deuxième ordi, et... Bah nan, ça ne marche pas ^^. Alors t'évite les "..." genre j'suis un bigboss alors tg. :/
 

aCoLeet

Nouveau membre


Ouaw ! C'est plutôt la carte d'entrée de gamme actuelle ( gamme "moyenne" plutôt ), quand on voit par exemple une 6800Ultra, la toute nouvelle 7800GTX ou encore les 6800GT... Va réviser tes définitions. Et tout ça sans compter les ATI, qui sont quand même de très bonne qualité.
 

vectralex

Grand Maître


t'est gentil, mais chez moi ca marchait ...
je peut la remettre ds mon pc et te faire un screen si tu veux :D

 

Ducktale

Grand Maître
Je voudrais pas me faire taper dessus dans cette guerre, mais voila ce que je propose :



Il est bien sûr conseillé de changer le ventilo d'origine par un moins bruyant.
 

aCoLeet

Nouveau membre

T'as arrêté l'école à quel âge pour écrire des horreurs pareilles :lol: . Sans dec' ça m'fait mal de lire parfois sur les forums...Même si personne n'est parfait, (et surtout pas moi, en orthographe, syntaxe par ex.) c'est possible de faire des efforts quand même...
 

what@beber

Expert
Bon, vous allez pas vous tapper dessus. Je suis moi-même pas trop adepte de la course à l'armement, alors les cartes super chères qui sont là uniquement pour prouver que ça existe j'en tiens pas compte non plus pour évaluer les cartes accessibles. Vu le budget faut pas s'attendre au mirage 4 qui vient d'être testé sur le site, en même temps il n'est pas nécessaire d'avoir 60fps pour jouer, 15 ça reste jouable et 30 c'est confortable, 60 c'est juste beau mais ça rajoute pas grand chose étant donné la latence propre de l'oeil humain. Et s'il vous plait, vous lancez pas de casses dégradantes sur l'orthographe ou la façon de s'exprimer, ça fait pas vraiment avancer son problème et ça change rien d'avoir plus raison qu'un autre : il n'existe qu'une vérité, me dire qu'un des deux se trompe ça me suffit, j'ai pas besoin de forcément savoir qui.
 

S-Kape

Expert
Exact, l'oeil humain se contente de 24-25 images/seconde pour avoir l'illusion du mouvement, donc au dessus c'est du confort, c'est comme ceux qui disent qu'en dessous de 40 fps on peut pas jouer, c'est nimp ^^ et désolé mais la 6600GT est une très bonne carte qui suffit amplement pour tous les jeux à fond ou presque pour encore au moins les 6 mois à venir...
 

aCoLeet

Nouveau membre

Bah acheter une CG 200euros pour la changer dans 6 mois pour avoir le must, c'est super intelligent :pt1cable:
 

eb4

Grand Maître

:hello:
tu propose quoi a la place dans le budget :sarcastic: ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 352
Membres
1 586 881
Dernier membre
Faayahh
Partager cette page
Haut