Ma config a-t-elle de belles années devant elles ?

  • Auteur de la discussion Tom31320
  • Date de début

vaelis

Configopathe de l'extrême
Il n'a pas le budget pour un Ryzen 5 2600.
Comme je l'ai dit au début, il faudrait augmenter le budget à 600 €.
(Ou alors tenter )
 

Tom31320

Nouveau membre
nan, rien a voir
c'est juste que les procs après 2020, pas sûre qu'ils soient en AM4
mais apres le 2600, tu pourra toujours mettre un 3XXX qui devrait sortir en juillet ;)
A dacc donc une fois ma 2200 hs si je veut la racheter sa sra sur un autre format de carte mere ?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Pour jouer au solitaire ou au démineur tu peux en effet prendre un Ryzen 5 2400G sans CG.
PS : j'exagère
 

Tom31320

Nouveau membre
Pour jouer au solitaire ou au démineur tu peux en effet prendre un Ryzen 5 2400G sans CG.
PS : j'exagère
Elle a d'asser bonne perf pour les jeux auquel je veut jouer jai regarder sur YouTube et xenoverse 2 tourne en high a 40 fps et si je prenais une ryzen 5 2400g pendant 1 ans 2 ans puis je rajoute une rx 570 ?
 
Dernière édition:

Tom31320

Nouveau membre
euh... là faut pas rêver avec
Bas je sais pas depuis toute a l'heure vous me dite qu'avec 500€ ma config tiendra pas 1 ans autant que je prenne un ryzen 5 2400g plus le nécessaire pour tenir 2-3 ans

Mois se que je veut c'est une ptite config a 500 euro qui tiendra au moins 2 ans
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
En relisant, le topic, personne ne dit que ta config initiale ne tiendra pas 2 ans ...
2200g et RX 570, c'est une très bonne base. Juste mettre une meilleure alim en fait (une CX450 fera l'affaire, mais une S12 II ou pure power 11 500, serait quand même bien plus recommandable).
P.S. tu as pensé à une console ? bien moins cher pour des perfs plus convaincante ...
 
Dernière édition:

Tom31320

Nouveau membre
En relisant, le topic, personne ne dit que ta config initiale ne tiendra pas 2 ans ...
2200g et RX 570, c'est une très bonne base. Juste mettre une meilleure alim en fait (une CX450 fera l'affaire, mais une S12 II ou pure power 11 500, serait quand même bien plus recommandable).
P.S. tu as pensé à une console ? bien moins cher pour des perfs plus convaincante ...
A une evga 600w sa va ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut