Ma config est bonne ? pour avoir i7

theophile76

Expert
Re, j'ai une petite question : pour une hd4890, il vaudrais mieux prendre laquelle pour ne pas avoir trop de bruit ?
Car j'ai le souvenir que ma saphire hd4830 était bruyante c'est gênant quand on regarde un film ou qu'on écoute de la musique.
C'est pas les vapor-x ou les toxic qui sont moins bruyante ?
 

theophile76

Expert
Ok merci bein jvais prendre la 4870 vapor-x car la 4890 est trop chere autant prendre une 5850 ...
 

BennyHeal

Shérif
Hum ? Dans ce cas reste sur une HD 4890 Sapphire standard. Car ce n'est plus des turbines hein.
 

theophile76

Expert
une 4890 standard c'est pas trop bruyant ? car ma 4890 elle était bien bruyante
 

theophile76

Expert
En fait j'avais une hd4830 Saphire standard qui était bruyante et que j'ai donné a mon frère.
Voila pourquoi j'hésite à acheter une hd4890 standard si elle est aussi bruyante.
Dans ce cas je préfère avoir une hd4870 vapor-x qui serait moins bruyante non ?car la hd4890 vapor-x est trop chère.
 

error-404

Grand Maître
moi j'ai une 4890 powercolor 1go elle est extrement silencieuse par rapport a mon ancienne GTX260+ :)
 

error-404

Grand Maître
disons qu'elle ont le meme support de refroidissement de mon ancienne 4870(^^ et oui) en saphire

Si tu met dans ton ATI controller a 40% la ventilation tu n'entends presque pas et la CGU chauffe pas trop /

Si tu met a 70% (ce qui est pas tres necessaire en general) la tu l'entend c'est sur :whistle:

 

theophile76

Expert
Ok lol merci donc je vais prendre un 4890 standard et je vais baisser la ventilation alors si elle fait trop de bruit
 

BennyHeal

Shérif
Puis si ça se trouve à tes oreilles, il ne sera même pas nécessaire de diminuer quoi que ce soit :)
 

theophile76

Expert
mdr ^^
sinon le Cooler Master Hyper 212 Plus il est pas trop bruyant non plus ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 487
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut