ma ligne ne supporte pas 1024, y'a pas desolutions?

  • Auteur de la discussion kurapika02
  • Date de début

kurapika02

Expert
je suis chez Free 512 et ma ligne supporte pas au dessus je voudrais savoir qi il y a des solutions?
Si free ajoute un nouveau terminal plus pres de chez moi ca marchera? n'est ce pas parcque ma ligne est résilié?merci
 

gambit

Grand Maître
reves pas..

si ta ligne supporte le 512, ils vont pas s'embeter a rapprocher un terminal


estime toi heureux d'avoir l'adsl deja...
 

kurapika02

Expert
ok alors je pense resilier et aller voir monsieur le 9!
14.9€ pour du 512 + 5€ par mois pour la location du modem WiFi !
Y'as pas de closes secrètes? c'est sans engagement? C'est cool monsieur le 9?
SI y'as pas de problemes avec le 9 je pense prendre aussi l'option telephone illimité en france metropolitaine pour 30€ par mois !

J'aimerais vos avis merci:)

 

gambit

Grand Maître
et merde...

voila qu'on en a un deuxieme sur les bras ... [:corbeau]
 

Max2000

Grand Maître
[citation=16154,1][nom]kurapika02 a écrit[/nom]je suis chez Free 512 et ma ligne supporte pas au dessus je voudrais savoir qi il y a des solutions?
Si free ajoute un nouveau terminal plus pres de chez moi ca marchera? n'est ce pas parcque ma ligne est résilié?merci
[/citation]

Ta combien d'atténuation/distance ?
 

kurapika02

Expert
4002metre et 56db !

Mais mes potes o bout de ma rue peuvent avoir 2048 c'est ca qui me fait chier ! lma ligne etant restrinte ca peu jouer dans l'augmentation de la distance?
 

Max2000

Grand Maître
Ouaaaaah 56 dB oublis desuite ... Puis ils ont combien d'atténuation au bout de ta rue ?
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=16154,1][nom]kurapika02 a écrit[/nom]je suis chez Free 512 et ma ligne supporte pas au dessus je voudrais savoir qi il y a des solutions?
Si free ajoute un nouveau terminal plus pres de chez moi ca marchera? n'est ce pas parcque ma ligne est résilié?merci
[/citation]déménage [:spamafote]
 

kurapika02

Expert
jdéménager? hum...j'y ai pensé !
Sinon Max 2000, vu que ma rue est grande, ben a environ 250m, un pote peut avoir 248 d'apres les sites de test donc il a moins de 35db !

Sinon j'ai decidé de rpendre le 9!
14.9€ internet!
Mais si je rpend le service telephonie illimité a 30e et que si par miracle ma ligne me permetrait de posseder la 9box (service téléphone + TV) ben je payerais plus les 30€ non? vu que c'est sompris dans la formule box , merci:)
 

Max2000

Grand Maître
[citation=16187,1][nom]kurapika02 a écrit[/nom]jdéménager? hum...j'y ai pensé !
Sinon Max 2000, vu que ma rue est grande, ben a environ 250m, un pote peut avoir 248 d'apres les sites de test donc il a moins de 35db !

Sinon j'ai decidé de rpendre le 9!
14.9€ internet!
Mais si je rpend le service telephonie illimité a 30e et que si par miracle ma ligne me permetrait de posseder la 9box (service téléphone + TV) ben je payerais plus les 30€ non? vu que c'est sompris dans la formule box , merci:)
[/citation]

C'est zarb quand même que avec 250m il y est une telle différence d'atténuation :ouch: Il est à quel distance lui ?
 

CaiRve

Grand Maître
il doit y avoir un soucis dans ton install telephonique, y'a pas d'autre choix.
sinon, il faut attendre l'ADSL 2+, qui devrait commencer a étre deployé fin d'année/debut année prochaine, et qui augmente les distance+débit de l'adsl
 

Max2000

Grand Maître
Bah oui 2800 mètres d'accord mais pas 4000 et quelques ... :/

Dis c'est quoi comme caisse sur ton avatar ? Une 206 ? Ta une photo en gros ou un lien ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut