ma ligne ne supporte pas 1024, y'a pas desolutions?

  • Auteur de la discussion kurapika02
  • Date de début

kurapika02

Expert
oui 206 j'ai pas la photo j'ai formaté dsl!
sinon demain j'envoi mon dossier d'inscipton a 9telecom si je le recois demain donc je résilie free, pkoi payer 30e du 512 alors que c'est 15e ailleurs?(enfin + 5€ pr la location du modem WiFi) :)
 

Patch

Grand Maître
[citation=16195,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]il doit y avoir un soucis dans ton install telephonique, y'a pas d'autre choix.
[/citation]non, pas obligé

les cables vont pas en ligne droite, ils peuvent faire tout le tour du quartier avant d'arriver jusqu'à chez toi, et on peut très bien se retrouver à 4500m du DSLAM alors qu'à vol d'oiseau il est à 800m
 

kurapika02

Expert
erf ! sinon je pense prendre le modem Wifi pour le 9 mais ilslivrent une carte wifi avec ou il faut que j'en achète une?
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=16254,1][nom]Patch a écrit[/nom]non, pas obligé

les cables vont pas en ligne droite, ils peuvent faire tout le tour du quartier avant d'arriver jusqu'à chez toi, et on peut très bien se retrouver à 4500m du DSLAM alors qu'à vol d'oiseau il est à 800m
[/citation]
effectivement, il y a la possibilité là [:spamafote]
 

zoot

Habitué
attention avec le 9

pour moi c'est la meilleure parce qu'ils ne coupent pas au bout de 24H continu mais fais bien gaffe a une chose:

quand tu envoies le dossier mets du blanco dans la case 'je m'abonne au 9 telephonie' car des reception de ton dossier ils coupent ta ligne telephone pour la mettre chez eux et c'est une galere (c'est p'têt 5 € plus cher mais beaucoup d'emmerdes en moins; bcp de gens sont en proces avec eux a cause de ca !)

pour autant que je sache le 2048 n'existe pas, c'est une arnaque pour placer des abonnements, t'aurais au plus un 1024 (pour le 2048 faut changer la tete du reseau et autres operations onereuses)
 

kurapika02

Expert
ah ok merci zoot pour cette information de toute facon je serais en 512! sinon si je coche pas la case mes vours telephoniques seront au prix 9telm non? au telephone le hotliner m'a dit que automatiquement les tarifs etaient ptelecom et plus francetelecom
 

zoot

Habitué
oui , mais meme si tu ne le veux pas !!

après c'est une question de choix, sache seulement que si tu l'oublies t'es automatiquement chez eux !!

avec tous les operateurs c'est pareil; tant que tu restes dans le forfait c'est pas cher mais des que tu depasses tu sautes; a toi de voir par rapport a l'utilisation du tph

ce n'est p'têt pas l'endroit mais j'explique; quelque soit l'operateur tu payes tjrs l'abonnement FT

si t'as deux operateurs le problème c'est quand il t'arrive un pepin; ils se renvoyent la balle en disant que ce n'est pas lui mais l'autre qui est en cause et ca peut durer longtemps (experience d'une amie)
 

kurapika02

Expert
ah ok, d'apres la news d'aujourd'hui tout le freenautes recevront une freebox d'ici le second semetre alors je reste chez free :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut