Résolu Ma tour à rendu l'âme

ghia

Grand Maître


Normal le prix de la Quadro c'est ton budget entier :D

En effet pas besoin d'une 4890 pour sortir du 1920*1080, mon XPress 1150 le faisait :o :D

Franchement 4670 largement suffisant !

On faisait bien du 2560*1600 avec une 6800 Ultra à l'époque pour un certain mac 30"...
 

Amadongo

Nouveau membre
OK parcontre jusqu'à maintenant je travaillais avec une Nvidia il y en a une équivalente à 4670 dans les mêmes tarifs ?
 

ghia

Grand Maître


Heu... non :o

NVidia c'est chère, NVidia c'est mââââl :o :lol:

Plus sérieusement, l'ATI 4670 est très bien, en équivalent il y a peut être la 9600GT, mais honnêtement part sur ATI, NVidia c'est pas trop ça niveau tarif en ce moment ;)
 

ghia

Grand Maître


Pour ton utilisation oui, enfin je laisse confirmer mais normalement si tu fais dans le graphisme, c'est pas mal d'avoir un espace de travail important.
 

Amadongo

Nouveau membre
J'ai touché un peu de sous sur une vente que j'ai fais dernièrement.

Du coup je peux investir un peu plus dans cette configuration je dispose d'un budget de 1100 euros environ voir 1200 si c'est vraiment nécéssaire.

Voila j'attends vos retours

Merci encore de votre aide
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Reste en à la configuration en l'état. Si tu as un peu plus de moyens, garde les, ne serait-ce que pour, par la suite, envisager un périphérique de sauvegarde (genre disque externe USB, ou mieux encore, système à bande... mais du monde pro donc pas forcément très utile pour toi). Pas besoin de booster encore et encore ta configuration pour tes besoins;)
 

BennyHeal

Shérif


Le Monsieur du dessus a ENTIÈREMENT raison.
 

Amadongo

Nouveau membre
Nikel je reste la dessus donc. Je dispose deja d'un serveur de Stockage 1.5 To donc ça devrait faire l'affaire.

Merci a vous tous et particulièrement Magellan pour ces réponses très pertinentes.

Sur ce bonne journée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 150
Messages
6 718 417
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut