Ma triste histoire chez EURISKO

helimaniac

Habitué
Ca fait partie du contrat carte bleue. C'est pour ça que les banques ont sorti depuis des cartes bleues spéciales internet valables pour un seul achat. Avec ces dernières, tu n'as aucun recours si le matériel n'est pas livré.
 

gambit

Grand Maître
[citation=2469,1][nom]helimaniac a écrit[/nom]Ca fait partie du contrat carte bleue. C'est pour ça que les banques ont sorti depuis [g]des cartes bleues spéciales internet valables pour un seul achat. Avec ces dernières, tu n'as aucun recours si le matériel n'est pas livré.[/g][/citation]


et y'a des imbéciles qui s'en servent ? :heink:
 

CaiRve

Grand Maître
ceux qui ont peur de se faire voler leur numéro de CB ...
 

jmeuh

Nouveau membre
helimaniac avait effectivement raison, il faut envoyer une lettre de contestation à sa banque pour qu'elle recrédite le compte et qu'elle se débrouille ensuite pour récupérer son du.

Le seul hic c'est qu'il faut le faire dans les 120 jours à compter du paiement! Dans mon cas, aujourd'hui j'étais précisement à 120 jours! Donc je sais pas trop comment cela va se passer.

Ce qui m'ennerve un peu c'est que ma banque a attendu tout ce temps pour me dire ça...

En tout cas merci helimaniac :merci:
 

Hellfire

Expert
[citation=2473,1][nom]jmeuh a écrit[/nom]helimaniac avait effectivement raison, il faut envoyer une lettre de contestation à sa banque pour qu'elle recrédite le compte et qu'elle se débrouille ensuite pour récupérer son du.

Le seul hic c'est qu'il faut le faire dans les 120 jours à compter du paiement! Dans mon cas, aujourd'hui j'étais précisement à 120 jours! Donc je sais pas trop comment cela va se passer.

Ce qui m'ennerve un peu c'est que ma banque a attendu tout ce temps pour me dire ça...

En tout cas merci helimaniac :merci:
[/citation]

ta banque a manquer a son devoir d'information rien que pour ça elle devrait faire profil très bas.
Si elle ne veux pas te recrediter la somme, n'hesite pas a avertir les assoc de consommateur (en fesant une copie de la lettre ou du mail a ta banque ;))
 

helimaniac

Habitué
Le délai de 120 jours prends effet à compter du moment ou tu en as connaissance.C'est à dire lorsque tu reçois ton relevé bancaire. Avant, tu n'es pas censé être au courant.
 

FLo14

Grand Maître
Je le pressentais... Vu les feedbacks qu'on avait d'eux ici depuis quelques mois :/
 

ftb

Grand Maître
[citation=2593,1][nom]Patch a écrit[/nom]dommage... :/
[/citation]ouai

j'ai deja commander chez eux, et pas eu de pb

ils ont été peu etre victime du succes de la vente par internet :??:
 

Patch

Grand Maître
non je pencherais +tôt pour une mauvaise gestion, g pas l'impression qu'ils avaient énormément de gain de CA avec le temps
 

mister M

Habitué
[citation=2469,0,5][nom]helimaniac a écrit[/nom]Ca fait partie du contrat carte bleue. C'est pour ça que les banques ont sorti depuis des cartes bleues spéciales internet valables pour un seul achat. Avec ces dernières, tu n'as aucun recours si le matériel n'est pas livré.
[/citation]

tu peux préciser ce truc la avec la banque ,sa me servirai
je te remercie
 

mister M

Habitué
[citation=2737,0,17][nom]mister M a écrit[/nom]

tu peux préciser ce truc la avec la banque ,sa me servirai
je te remercie
[/citation]
PLus besoin :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut