MAISON DU GSM

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'ai passé quelques commandes chez eux et je n'ai jamais eu de problème.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
une seule commande chez eux mais avant de voir ce forum !!!
en vous lisant, j'ai pris une bon moment de panique... vais-je recevoir mon matériel ?
3 jours plus tard, j'ai l'avis passage du facteur. je suis donc allé retirer mon colis au bureau de poste du coin !!
rien à dire... et en plus du matériel de qualité (housse HTC Krussel + fixation voiture)
 

Ambydi

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai commandé une coque de toshiba sur le site de maison gsm depuis plus d'une semaine, jusqu'à là rien. Le colis est sensé d'etre reçu depuis mi semaine dernière. Je vais sur le site pour trouver un numéro, le premier est un faux numéro, et le second 0892 707 715 PERSONNE ne te répond. Le seul message que tu as c'est un correspondant va vous répondre veuillez patienter. Je viens de me faire arnaquer par ce site. C'est la 1ere fois fois que j'achète sur ce site. J'ai envoyé un mail à travers leur histoire de partenariat sur leur site, pas de réponse. Vous allez pas me dire que personne ne l'a lu.
Faut les dénoncer, sinon ils ne vont pas arrêter d'arnaquer les gens. C'est pas sérieux.

Faisons quelques choses !!!
 

paris59

Nouveau membre
bonjour jai passer aussi commande sur leur site mercredi 11|08 et je vouler savoir quel service d'envoie tu a choisi car moi aussi je m'inquiete pour mon produit :hello:
 

amoking

Nouveau membre
bonjour j' ai commandé un casque beewi bbh200 chez maison du GSM le 3/8/10 et au 16/08 toujours rien j' appelle et ils ne répondent pas
MERCI !
 

Barneytte

Nouveau membre
Si cela peut vous aider, voici mon histoire : une housse pour mon téléphone SAMSUNG commandée le 31 mai.
Débit immédiat. Rien n'arrive. Impossible de les joindre au téléphone et impossible de me connecter à mon compte client puisque je n'avais pas reçu le mail de confirmation avec les données de ce compte. Le 24 juin j'ai envoyé un courrier simple à :
DREAMWEB SARL
Maison du GSM
BP 41019
13781 Aubagne CEDEX

RCS MARSEILLE B440 631 018

J'ai reçu un appel téléphonique le 28 juin, me communiquant mon code pour me connecter à mon compte.

Mais la housse n'arrive toujours pas.

Je suis allée sur mon compte hier (16 août) et ai envoyé un message pour demander l'annulation de ma commande et le remboursement sur mon compte bancaire.

La réponse d'aujourd'hui, de la part de GSM, est que la commande est annulée et que l'ordre de re-virement a été donné.
Bonne chance à vous.
Mme Martin

 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour
mon témoignage : j'ai passé commande (30 € 1 batterie + 1 kit mains libres) le 29 juillet dernier et après 3 relances mi aout via leur site internet je viens de recevoir mon colis qui est exactement ce que désiré (arrivée donc le 23/08)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai commandé 2 coque Iphone 4 (dessin mangas) avec livraison sous 48h.

Toujours rien apres 2 semaines alors que leur site presentre toujours les coques avec une dispo de 48h.

Je leu ai laisser plusieurs messages sur leur service en ligne, ils repondent vite mais font volontairement trainer les choses.

1er message: quand arrive mes coques
- Réponse: L'un de vos produits est indisponible

2me Message: J'attends toujours mes coques et elles sont disponibles encore sur votre site.
- Réponse: On vous les envoi des que possible

3me message: Si je n'ai pas mes coques sous 48h, j'annule ma commande.
- Réponse: Bla bla bla, on vous les envois bientot

4me message: J'annule ma commande
- Réponse: impossible, commande en preparation

5me message: Si ma commande non recue sous 48H, je fais opposition sur le prelevement
- Réponse: Coque envoyé.

j'ai attentdu la 3me semaine pour les menacer d'annuler la commande/le virement. Je les ai reçu le lendemain mais l'une des coques n'avait pas le bon dessin....

A vraiment éviter ...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
je confirme la maison du gsm belle boite de merde !!! pas de reponse a mes mails ni sur leur hotline !!!! apres avoir acheté une oreillette bluethos qui ne fonctionne pas , le cable du chargeur ne fonctionne pas !! ca me degoutte !!!!!! est il possible de deposer plainte ?? merci de vos reponses par message privé

Edition du modérateur : pas de coordonnées personnelles ni d'adresse email sur le forum, merci.
 
M

Membre supprimé 1

Invité



n'hesitez pas a envoyer un mail au service de la repression des fraudes !!!!!!!!!!!

le lien ci dessus vous permet par mail d'avertir les services de la repression !!!!!!!!!!!!!!

FAITES LE !!!!!!!!!!!!!!!

bien à vous . christophe
 
M

Membre supprimé 1

Invité
j ai commande le 16 septembre un chargeur pour gsm soit disant en stock . Delai de livraison promis 36/72 h maxi . le jour meme La Maison du GSM m a prévenu par mail que la commande etait partie . le 20 je leur envoie un mail pour me plaindre de la non réception du colis.le 23 ils me disent ca part ce jour et le 25 a 10h je recois enfin mon chargeur et peux utiliser mon GSM.
JE FAIS UN GRAND TRAIT SUR CETTE SOCIETE .
 

cmouacorr

Nouveau membre


LA MAISON DU GSM :100%bidon
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Commande fait le 05:09:10.No 580583.Pas de nouvelle.Impossible de vous joindre par telephonne.En plus appel sut taxe.Scandaleux et le mot et faible.Je donnerai suite si pas de reponse positive.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ce n'est pas le service clients de Maison du gsm ici, il faudrait l'intégrer...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Après avoir passé commande et que ma carte a été débitée de 16 euros
j'ai reçu le message me disant que
"L'article commandé n'était plus en stock" et on me proposait une autre article à la place
J'ai demandé l'annulation de la commande, ce qui a été fait mais je n'ai jamais reçu
le remboursement malgré mes mails et aucune réponse !!
Commerce de truands à poursuivre en justice !!!
 

emiludo

Nouveau membre
commande passée le 15 dec pour coque blackberry torch 9800. recu le 23 dec sans probleme alors que dispo 48H apres lors de la commande. j ai contacter le sav pour savoir les delais de livraison, et impeccable.
Moi perso, je n ai rien a redire.j ai mon cadeau pour Noel.
je publie ce message pour les personnes qui souhaitent passer commande.
Toute fois, j ai peut etre eu un coup de chance
 

andy600

Nouveau membre
moi j'ai passé commande il y'a une semaine statut de la commande : validée . montant débité le lendemain de la commande la hotline est tout simplement injoignable et les réponses au mail sont inexistantes. mieux vaut payer un peu plus cher et avoir un vrai services et surtout recevoir sa marchandise
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Idem, commande passée au mois de septembre sur leur site, payement effectué par cc avec une rapidité extrême mais rien reçu. Après plus d'un mois d'attente, et plusieurs e-mails envoyés ils me répondent disant qu'ils attendent des nouvelles de leur fournisseur. Cela fait 5 mois et toujours rien, ni réponse ni livraison...
Je me demande bien quels sont les moyens de réclamation, une idée?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
La commande n'étant pas honorée, tu peux en demander l'annulation et le remboursement.

S'il font des difficultés, contacte la DGCCRF de ton département.
 

geoay

Nouveau membre
Site à éviter, très très douteux,

J'ai commandé un article précis ils m'ont envoyés un truc bizarre non compatible.
A ma réclamation, ils me demandent de leur renvoyer la photo de la chose...
Incapables de faire la relation entre ma commande et leur livraison.
Bon je m'assoie sur une dizaine d'euros seulement.
Mais bon !

A éviter absolument!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 772
Membres
1 586 836
Dernier membre
cufcuf
Partager cette page
Haut