Mal au yeux inexplicable

copsc

Grand Maître
rejulio
Tu t'est posé la question tu est astigmate?vas voir 1 oph "ta rétine est + rond"
 

Greyfox

Grand Maître
et mais dans ce cas il est pas dans la bonne cat, il devrait faire un tour dans le bistrot, il aurait les idées plus claires. :sarcastic:
 

rejulio

Nouveau membre


j'ai été voir un opticien il y a 1 mois et mes yeux sont parfait.

Pour ne pas me répeter, j'ai 2 ordi, sur l'un j'ai aucun problème en 1280X1024 60 hertz sur l'autre dans la même résolution j'ai des problèmes.

sur le pc qui n' pas de problème, je peux mettre n'importe quel ecran et je n'aurais aucun problème.

sur le pc a problème c'est justement l'inverse, je peux mettre n'importe quel problème, j'aurais des yeux légèrement humide après 5 minutes.

La carte graphique a été changé aujourd'hui.

donc pour résumer mon problème ne vient ni de moi, ni de ma carte graphique, ni de mes ecrans. que dois-je faire

Il y a quelque chose qui doit influencer un pc et non l'autre.
 

bizar

Grand Maître
comment etre aussi obstiné je vois pas le probleùe de passer sa résolution d'écran à 85 hertz alors que cela ne peut etre que benefique

sutout que plusieurs personnes te disent de te mettre en 85Hz

mais bon l'étre humain doit surement etre composé de gens different ...
 

S-Kape

Expert
en effet lol même si ca ne résout pas ton problème ca ne peut te faire que du bien de passer en 85Hz...
 
G

Guest

Invité
rejulio essaye de changer de chaise ; de position et d'angle de vision par rapport a l'écran
 

Fraye

Grand Maître
a part le fait qu'il y ait un mauvais éclairage, du reflet etc..
de toute facon passe en 85hz
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 352
Membres
1 586 881
Dernier membre
Faayahh
Partager cette page
Haut