mauvaise resolution ecran

isacepat

Habitué
bonjour, voici ma config pour vous donnez une idée:

i5 8400
asus 1070
msi z370 pro carbon
16go ram
ssd 240
hdd 1tb

je vous explique mon souci, j'avais un écran "bas de gamme" j'ai voulu en changer pour un écran plus puissant et j'ai des soucis avec celui la. voici l'écran en question

l'image rendu par l'écran sur mon ordinateur n'est pas belle, comme si elle n'étais pas a la bonne résolution, alors que dans les réglages nvidia + windows + écran il est indiquez une résolution de 1920x1080 "en recommandé ou natif"

j'ai essayer cette ecran sur l'ordi portable d'un ami et la l'image est nickel

Avez vous une solution pour résoudre ce soucis?
 

balthazar14

Expert
Bonjour
L'écran n'est donc pas en cause, la CG non plus reste à mettre à jour le pilote sur le support Nvidia ou si tu as la flemme avec
Bonne soirée
 

isacepat

Habitué


malheureusement le pilote nvidia est deja a jour :/
j'ai meme essayer de desinstaller et de re installer nvidia
 

dandibot

Grand Maître
Hello, quand tu as branché ton pc sur le pc de ton ami tu as utilisé le même câble? Les mêmes connectiques vidéo?
 

isacepat

Habitué


non lui je pouvais seulement en hdmi moi je suis brancher en displayport, j'ai egalement essayer l'hdmi sur mon pc et le resultat est identique, toujours pas beau
 

dandibot

Grand Maître
Tu as essayé de faire un nettoyage complet des pilotes graphiques avec DDU en mode sans échec puis de les réinstaller?:
 

isacepat

Habitué


depuis hier j'ai réinitialiser mon pc 3 fois en mode ( conserver mes fichiers ) et aucun changement ne se fait.. je suis en train de désespérer et d'avoir mal au yeux a force detre sur cette ecran degueulasse rip
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 205
Messages
6 719 827
Membres
1 586 557
Dernier membre
MagicZite
Partager cette page
Haut