MERCATO !!! X1950 XTX contre EN 7900 GTX

  • Auteur de la discussion KERBER0S
  • Date de début

El_Barto

Grand Maître
Pour ce qui va se passer dans quelques mois, une news en a parlé sur ppc sans trop de détails mais qui ne me fait pas changer d'avi sur les 8800, ni sur la 2900 d'ailleur.
Donc achetez quand même des 8800, mais vous pouvez aussi acheter des 2900( même si j'aime pas cette carte, je pense et j'espère que les 2600 seront mieux) , ils en ont bien besoin en ce moment chez AMD/ATI.
 

bloodbrother

Habitué
OK; pourrait tu donner un lien car mis a part de meilleures perfs d'une HD 2900 sous le futur DX10.1, je vois pas trop..........

+1 pour ATI, ils en on besoin et c'est pas si mauvais que ca leur carte.

je viens de voir que la GeCube HD2900XT se negocie a 335 euros sur alternate france et devient du coup un tres bon choix :
 

El_Barto

Grand Maître
http://www.presence-pc.com/actualite/G92-Nvidia-Tflops-23484/

Si j'ai bien compris, il ne faudrait pas acheter de 8800 parce que les 9800 arrivent dans 6 mois et seront beaucoup mieux, je suis pas tro d'accord parce que ça change pas problème de la 2900 et 6 mois c'est long.
 

majorseb

Nouveau membre
desole de te l'annoncer mais la HD 1900 XT est tout a fait aussi bien voir mieux dans certains jeux que la 8800GTS
 

Kykyu

Expert
HD 1900 XT .. jamais entendu parlé :lol:

Il te faudrait vraiment un bon alim , je pense que 600 watts c'est le mini, d'apres j'ai vu le test de ubermario... :


Si tu pratiques l'o.c , chaud chaud :whistle:
 

KERBER0S

Nouveau membre
Salut tout le monde !

alors résultat des courses...

ma HD 2900 XT ne chauffe pas... ne fait pas de bruit... et est trés performante :) (Arma,stalker,supremecommander, etc...)

carton plein quoi ;)

ciao ciao
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 965
Membres
1 586 923
Dernier membre
Manu7894
Partager cette page
Haut