Modifier ma config pc

flea952

Habitué
une autre question la 8800gtx va entrée dans le "nouveau" boitier pas cher ?? car elle est grande quand même déjà pour la mettre dans le p182 c'est juste
 

flea952

Habitué
si je garde mon dd mon os restera dessus de toute facon ainsi que toute mes install ?? (question peut etre bête mais bon..)

je la repose car elle est toujours en suspens
 

paulo-62

Expert
je ne pense pas ... carte si tu change de carte mere il faut reinstaller l'Os : c'est bien sa ?

pour la 8800 GTX c'est une grande carte :s donc je pense qu'il faut un grand boitier.
 

Scofr

Grand Maître
Tu veux garder ton os sur le DD sans le reinstaller en changeant de carte mere ? Pas bien ça . Tu vas t'amuser avec les drivers.
 

flea952

Habitué
Je sais pas c'est une simple question car j'ai beaucoup de chose d'installer et sa m'ennuie un peu de tout réinstaller en fait mais si vous me dites que ce n'est pas bien ou pas possible je réinstalle et puis c'est tout
 

BennyHeal

Shérif
Si tu remontes toute ta config dans la nouvelle tour (Au cas ou prends un Two Hundred d'Antec), pas de soucis de réinstalle ou autre, tu transferts juste le contenu de ton PC dans un autre boîtier.
 

flea952

Habitué
en fait je disait car je voudrais garder mon dd pour le nouvelle config et mettre un neuf dans l'ancienne
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 510
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut