Mon baladeur mp3 woxter ne s'allume plus!!!

coolfamily

Nouveau membre
Bonjour,

Çà fait au moins 2 heures que je cherche une solution pour réparer mon baladeur qui a a planté comme ça. J'ai installé des chansons, j'ai fais "déconnecter le périphérique en toute sécurité" et là il n'a plus voulu s'allumer. Et le PC ne le reconnait même plus. Je ne comprends pas pourquoi. C'est un woxter i-move 600. Le problème c'est que tous les sites concernant ce baladeur sont ...en espagnol donc j'ai du mal.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je suppose qu'il faut réinstaller mais je ne sais pas comment procéder.

Merci d'avance. :??:

 

chocapix

Grand Maître
balladeur noname, support quasi inexistant et donc bonne chance pour trouver une solution :/
 

chocapix

Grand Maître
balladeur pas cher, chinois, par une marque inconnue qui mise sur le prix pour vendre ses mauvais produits
 

chocapix

Grand Maître
Il y a pas de bouton reset sur le lecteur? au pire reformate le...

Il y a 1000 raisons à ce genre de panne sur un noname, je pourrais pas te dire :/
 

coolfamily

Nouveau membre
en fait, il y a un petit trou sur le cote. J'ai appuyé dessus avec une aiguille. J'arrive à l'allumer mais il me met un cadenas avec écrit HOLD la date et l'heure. C'est bizzarre!!!
 

chocapix

Grand Maître
Il y a pas un bouton hold? tu as lu la notice du balladeur (si il y en a une)?
 

chocapix

Grand Maître
il y a un bouton hold sur la tranche du lecteur, au dessus du haut parleur...
 

chocapix

Grand Maître
fallait pas acheter n'importe quoi [:spamafote]

c'est dommage mais c'est comme ça...
 

coolfamily

Nouveau membre
Bon c'est bon. Je voulais juste savoir si il y avait une solution.... Et puis d'abord, je ne l'ai pas acheté, on me l'a donné!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 235
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut