Mon ordinateur ne fait que s’éteindre

  • Auteur de la discussion Subxlyne
  • Date de début
U

User_1505931

Invité
Je penses aussi que ça doit être ça. Non ça ne chauffe plus autant le processeur reste sous 30 au repos et ne dépasse pas les 80 en utilisation. C’est bon non ?
80° en utilisation c'est pas normale!!
Tu as mis quoi comme rad le pur rock?
C'est quoi ta CG que tu as mis en attendant?
 

Subxlyne

Habitué
80° en utilisation c'est pas normale!!
Tu as mis quoi comme rad le pur rock?
C'est quoi ta CG que tu as mis en attendant?

Non je ne suis pas à 80 je reste en dessous le max qui a été affiché sur OCCT était 65 degrés c’est bon ?
Pour faire le test pour savoir si le problème venait de la CG est une ancienne NVIDIA Geforce GTX 1050 2gb.
Pour le radiateur j’ai bien pris le pure rock slim oui.
Pourquoi cela ?
 
U

User_1505931

Invité
Non je ne suis pas à 80 je reste en dessous le max qui a été affiché sur OCCT était 65 degrés c’est bon ?
Pour faire le test pour savoir si le problème venait de la CG est une ancienne NVIDIA Geforce GTX 1050 2gb.
Pour le radiateur j’ai bien pris le pure rock slim oui.
Pourquoi cela ?
Bon, tu as supprimer les pilotes ATI avec DDU en mode sans echec réinstallé ceux de la 1050?
Puis faire un OCCT power de 30 minutes en plein écran et coller les captures.
Tu peux laisser Hwmonitor pour controler et même mettre les captures de Hw " le laisser en marche tout le temps ".
Pour la CG quel budget pour quel perf souhaité?
Je te dirais de ne pas viser en dessous de la 1660Super
 
Dernière édition par un modérateur:

Subxlyne

Habitué
Bon, tu as supprimer les pilotes ATI avec DDU en mode sans echec réinstallé ceux de la 1050?
Puis faire un OCCT power de 30 minutes en plein écran et coller les captures.
Tu peux laisser Hwmonitor pour controler et même mettre les captures de Hw " le laisser en marche tout le temps ".

Je ne l’ai pas fait non mais est-ce nécessaire sachant que les ventilateurs de ma Carte graphique (la première ) ne trouent plus. J’ai ensuite changé de CG (mis la 1050) et la l’ordinateur s’allumait et le ventilateur de la CG tournait
 

Subxlyne

Habitué
Bon, tu as supprimer les pilotes ATI avec DDU en mode sans echec réinstallé ceux de la 1050?
Puis faire un OCCT power de 30 minutes en plein écran et coller les captures.
Tu peux laisser Hwmonitor pour controler et même mettre les captures de Hw " le laisser en marche tout le temps ".

Si je lance un test OCCT avec une autre CG il n’y a pas de risque que celle-ci crame à son tour car je n’aimerai pas en cramer une autre??
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

OCCT ne fait pas cramer les CG. Maintenant si l'alim est défectueuse elle peut cramer une CG mais ce serait arrivé de toute façon, OCCT ou pas.

Bye
 

Subxlyne

Habitué
Hello,

OCCT ne fait pas cramer les CG. Maintenant si l'alim est défectueuse elle peut cramer une CG mais ce serait arrivé de toute façon, OCCT ou pas.

Bye

Bonjour,

Mon alimentation est neuve je l’ai reçu cette après midi. Elle peut la faire cramer ?
 

Subxlyne

Habitué
Si elle ventille plus, pas de burn.

Je ne comprends pas... Mais si elle ne ventile plus et qu’elle n’affiche plus rien c’est qu’elle est hs non ? Autre question est ce que une Radeon Rx 570 Armor 8gb est bien ? Elle ira avec le reste de la config ?
 
U

User_1505931

Invité

Je ne comprends pas... Mais si elle ne ventile plus et qu’elle n’affiche plus rien c’est qu’elle est hs non ? Autre question est ce que une Radeon Rx 570 Armor 8gb est bien ? Elle ira avec le reste de la config ?
Oui, mais mais une 1660S est mieux, demain tu change le reste, tu seras content de l'avoir.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut