mon ordit ram a mort

  • Auteur de la discussion totalok
  • Date de début

totalok

Nouveau membre
bonjour, j'ai un probleme avec mon ordit, il ram énormément dans des jeux comme age of empire 4, oblivion, deus ex 2, meme sur nfs undergrund. je suis obliger de baisser les graphisme au minimum et, pour oblivion, meme les graphisme baisser, c'est impossible de jouer tellement sa ram (pour info, nsfu marche sur l'ordit d'un pote ayant un pc bocoup moin puissant que le mien et il peut mettre les graphisme a fond :pfff: )!!!

pour information, il est composer de :

Processeur : Intel(R) Pentuim(R) 4CPU 2.00GHz
Ram : 1Go de ram
Carte graphique : NVIDIA GeForce FX 5600XT
Carte mer : je sais pas comment savoir
Carte son : inclut dans la carte mer
2 disque dur : 150Go et 50Go
1 lecteur de CD/DVD
1 graveur de CD
windows xp pro

J'ai pas de virus ni de spyware dans mon ordit, j'ai defragmenter et fait les verification des erreurs mais sa ram quand meme.

j'èspere que vous pourrez m'aidez.

désoler pour les fautes d'orthographe

@+
 

chocapix

Grand Maître
Super la couleur :o

Normal que ton pc ram, une fx5600 pour obvilion c'est vachement limite...
 

gwendal

Grand Maître
Wé même avec une 6600gt aoe3 rame un petit peu...
Elle commence a être depassée
 

totalok

Nouveau membre
non, avant sa ramait pareil,

ok pour oblivion mais pour nfs undergrund ou deus ex 2 :ouch:
 

gwendal

Grand Maître
wé c est claire j'ai un copain il a une 4200gti je croit et nfs ungerground 2 est res beau
 

gwendal

Grand Maître
Je ne sais pas, c'est peut être une histoire de pilotes.
Je ne sais pas demande au pros du forum
 

Tatsumaru

Nouveau membre
Pour Oblivion c'est un bug au niveau des series 5 de geforce... Ca bug enormement avec toutes les cartes de la série il me semble.
 

deadbird

Grand Maître
ben oui je pense qu'il y a quelque chose qui utilise ton proco donc pour eviter de chercher pendant des heures voir de l'incapacité a trouver le fautif, formate comme ca ce sera propre!tu sais le faire j'espere!
 

totalok

Nouveau membre
-____-' non, :wahoo: mais si je format, y aura plus rien dans mon pc ????
 

deadbird

Grand Maître
tu peut sauvegarder avant c pas qu'il ne marche plus ton pc c qu'iol est lent, donc sauvegarde toute tes données et tu jette ce que tu ne te servira jamais ou plus et puis hop formatage!t'as bien un graveur ou un disque dur externe
 

totalok

Nouveau membre
bonjour, dsl de ne pas avoir put réponde avant ! j'aurait quelque petite question a vous posez :

1) Comment formater mon pc ??
2) Est ce que sa va desinstaller windows ??
3) Est ce que sa va formater mes 2 sique dur en meme temps ??
 

deadbird

Grand Maître
alors formatage veut dire tu vire tout donc windows sera obligatoirement enlever
non seul un seul de tes disque sera formaté(c celui ou il y a windows inside(ou dedans si tu prefere))
pour formaté ton pc, verifie avant que tu as tout tes cd d'installation(carte mere carte graphique carte son... et le cd de windows)
pour formaté en fait tu reinstalle windows, donc tu met ton cd de win xp dans ton lecteur et tu redemarre ton pc, si il ne boot pas sur le cd tu doit allez dans le bios(f2) pour mettre cdrom boot en premier et pas hdd device0(celui la en deus)
ensuite tu laisse faire et tu lit ce qu'il te marque(surtout si il te dis voulais vous supprimer la version de windows existante sur ton pc tu dis oui)
et voila, ensuite tu reinstalles tout les pilotes et voili!

sauvegarde avant toutes tes donnés surtout les plus importantes(photo, doc word...)
 

totalok

Nouveau membre
bonjour tout le monde

ben voila, j'ai essayer de formater mon pc et sa a merder
maintenant, je peut plus aller sur windows et quand j'essaye de reinstaller windows,il me demande si je veux reformater mon pc; donc je dit oui puis il install windows MAIS sur une cinquentaine de fichier (qu'il copi pendant l'installation), il me dit qu'il ne pe pas les copier :pfff: et a la fin de l'installation,il me dit que l'installation est terminer mais windows ne marche pas (je ne sait plus ce qu'il me dit exactement) et toujours rien. j'ai tout essayer

:(:(:(:( aidez moi svp :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:
 

ecaheti

Grand Maître
et si au lieu de coller des smiley partout tu tentais d'ecrire dans un francais orrect?
A aprt ca je voulais savoir si tu ramais meme dans windows (genre mp3 & divx saccadé) car dans ce cas il existe une methode simple pour tenter de remedié au probleme


mais c'est trop tard visiblement... a la la... le formatage bourin... par habitude on fait plus que ca alors ya plein de truc qui permette de s'en sortir.

Pour ton format, t'a utilisé quoi comme procédure? t'a fait quoi exactement?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 484
Membres
1 586 890
Dernier membre
YANSOUNOU
Partager cette page
Haut